-Papa : dit pas sa m chérie sans toi la il serait surmment mort tu lui a sauver la vie cest le plus important.
Il me fait un gris câlins je vois tous les joueurs de foot en pleures également et sa me touche.
-Moi : Bon sinon cest pas pour paraître impolie mes je connaît aucun des joueurs donc si vous voulez bien vous présentez ?
Ils se présentent un par un en me disant le poste.
-Moi : merci.
-Didier : Et du coup tu va faire quoi la pendant 3 mois ?
-Moi : je sais pas pourquoi tu me propose un truc ?
-Didier : je sais pas je me disait vue que tu te débrouille pas mal en foot et que niveau entraînement tu et pas mal je me suis dit que tu pourrais rester la et venir avec nous en Russie pour la coupe du monde. Comme sa tu maide a les entraîner ?
-Moi : avec plaisirs.
-Paul : sa métonne quelle soit forte en foot ?
-Moi : bah Paul si tu veut on fait un petit match moi seule contre 4 dentre vous ten dit quoi ? Je vois mon père et mon oncle me regardait en rigolant car ils savent très bien que je suis plus forte que lui.
-Paul : daccord mes vient pas pleurer si ta perdue. Je vais prendre en gardien Hugo ensuite Killian, Antoine et Samuel.
On va sur le terrain de foot je méchauffe un peut. Et cest partie pour le match.
-Moi : allez en place cest partie.
Je leur laisse la balle pour commencer mes dès le premier coups de sifflet je tacle Antoine qui avait le ballon suite a la passe de Paul. Je récupère la balle je fait une roulette devant Paul roulette typique Zidane. Ensuite je dribble Samuel. Je vois Killian faire une accélération. Sauf que je suis aussi rapide que lui. Jenvoie en lair mon ballon et je fait une reprise volée qui se loge dans le fond du filet. Je remarque que tous le monde me regarde.
-Paul : mais mais comment sa se fait que. Comment tu fait sa ?
-Moi : je rigole alors de un je suis une Zidane donc le foot cest dans le sang et de deux si tu tétait renseignée sur le monde du football féminin tu serais que tu a devant toi la plus jeune championne du monde de football féminin.
Je vois tous les joueurs rigolait de la tête de Paul.
-Moi : dailleurs excuse Hugo de tavoir mis un magnifique but.
-Hugo : tinquiète cest pas grave. Javais même pas vue passer le ballon.
-Papa : Mais comment sa se fait que tes rien perdue en 7 ans ?
-Moi : de temps en temps au campement pour se détendre on faisait du foot et bien sur je les défoncer tous. Dit-je en rigolant.
-Papa : tu na pas changer toi hein.
-Moi : Non jamais. Et du coup tonton demain ils ont entraînement ?
-Didier : oui mes pourquoi ?
-Moi : alors demain matin tous le monde debout à 6h30 pour un entraînement spéciale Luccia.
-Paul : Oh non coach dit quelle que chose la 6h30 cest tôt.
Tous les joueurs affirme.
-Didier : demain debout 6h30 pour tous le monde et on discute pas. Luccia tu les aura toute la matinée tu a carte blanche pour demain.
-Moi : oui trop bien.
-Hugo : tu va être cool avec nous hein ?
-Moi : mais biens sur. Que non.
-Tous les joueurs : ohhh non
Nous allons tous dans la grande salle pour pouvoir faire connaissance.
-Moi : alors qui est célibataire ici ?
.
VOUS LISEZ
Femme militaire et fille de Zidane
Pertualanganje suis pas douée pour les descriptions donc vient découvrir par toi même.