Fatigués ils étaient.
Taeyong les visitait très souvent. Leur apprenant comment s'en sortir dans les situations d'extrême urgence. Se défendre en cas d'attaque comme ils l'avaient si bien fait avec Johnny.
Leur apprendre à se battre. Quitte à s'entraîner sur eux mêmes. Des bleus et des gémissements de douleur étaient à ce point incalculable.
Mais selon Taeyong, la seule solution était de se préparer et de se durcir.Ils croyaient s'être entraînés assez pour leur faire face.
Mais c'est lorsqu'un matin que Taeyong n'était pas avec eux, on les avait réveillés avec un bouquet de fleurs. Des chrysanthèmes.-Que c'est étonnant, dit ironiquement Ryujin.
-Qu'est-ce...
-Fuyez! Criait-elle.
Les vitres avaient explosé.
Des bruits des rafales de balles les assourdissant, ils n'étaient pas capables de bouger.Ils avaient été touchés à plusieurs endroits. Ils n'avaient pas spécialement mal, mais ils se sentaient partir. Loin très loin.
Ils auraient voulu se débattre, utiliser ce que Taeyong leur avait appris. Hélas, même si l'on se prépare, il y a toujours une faille, un moment d'hésitation qui laisse transparaître une faiblesse.*
Jeno était le premier à sortir de sa léthargie. Ils ne s'attendait pas à survivre. Ils se demandait comment et les questions flottaient dans sa tête comme les moutons qui sautent la barrière au fur et à mesure qu'on les comptaient pour s'endormir.
Il paniqua soudainement. Si on les avait gardé vivants, c'était sûrement pour jouer avec eux ou peut être les maintenir en vie pour faire chanter leur adversaires. Mais les adversaires de qui au juste?
Jeno se dit qu'il n'avait rien à perdre. Il devait retrouver ses amis qui sans eux, il n'était rien. Il ne pourrait s'en sortir seul.
Il se précipita vers la porte ouverte, mais il se dit que c'était facile, beaucoup trop facile. Il y avait quelque chose qui clochait.
-Réfléchis, putain, réfléchis! S'était-il dit.
L'endroit était clos -sauf la porte grande ouverte- il n'y avait pas de fenêtre. Seulement un matelas au sol.
Le matelas. Mais bien sur le matelas!
Tandis qu'il le déplaçait, il découvrit une trappe. Mais rien n'était joué, loin de là, même s'il se félicitait.
Alors qu'il l'ouvrit, il se rendit compte que Ryujin était dans la pièce juste en dessous. Et qu'elle était, elle même en train de regarder sous la trappe d'en dessous.
-Ryujin!
Elle sursauta. Puis regarda dans sa direction.
-Me fais pas peur comme ça toi!
-Tu n'es pas surprise de me voir?
-Tais toi, on n'a pas le temps. Allez viens!
Ryujin avait accompagné ses paroles d'un geste vers elle alors que Jeno la regardait ahuri.-Et comment jsuis censé venir jusqu'à toi? Je ne sais pas me téléporter à ce que je sache.
-Saute? Elle haussait les épaules puis elle sautait elle même dans la pièce en dessous sans même savoir ce qu'il y avait car le noir béant entourait la pièce en dessous de celle de Ryujin.
"Mais ça va pas?" S'était-il dit? "Très justement".
Alors il sautait lui même d'abord dans la chambre de Ryujin en s'écrasant sans douceur sur le sol. Il avait de la chance que sa tête n'ait pas cogné le sol mais son épaule avait pris cher.
Lorsqu'il entendit Ryujin crier de peur, Jeno réfléchit puis prit sa décision.
Il s'était retrouvé hors de la chambre de Ryujin, il était sorti par la porte elle aussi ouverte.
Balançant le matelas devant lui pour attirer l'attention de ses adversaires, matelas qui avait fini mal vraisemblablement. Mais Jeno s'en fichait il avait prétexté sortir de la chambre de Ryujin pour sauter dans la salle en dessous.
Quand il avait entendu comme des coups d'une arme qui ne ressemblait pas à un pistolet et qu'il sentit une odeur âcre et de l'acidité sur ses vêtements, ainsi que des pressions sur certaines zones de son corps, il ne comprit pas tout ce qu'il était en train de vivre.
-Vous êtes bêtes ou bien? Vous enfermer dans la gueule du loup en vous livrant volontairement. C'est décevant je pensais avoir fait tout ce que je pouvais pour vous aider mais je me rends compte qu'il n'en est rien.
Jeno avait reconnu la voix de Taeyong qui semblait être juste derrière lui.
-Alors c'est en nous humiliant que tu nous fait devenir "plus forts?"
Dit Jeno.-Pas nécessairement plus forts mais plus entraînés. Et vous en avez sacrément besoin si vous voulez survivre. Il ne faut pas toujours réfléchir aux issues d'un problème de manière compliquée, parfois des solutions simples sont préférables à des solutions risquées. Expliqua Taeyong très sérieux.
-Il faut juste savoir s'adapter dans toutes les situations. Avait-il reprit.
Bref, allons manger, je commence à avoir faim, cette petite partie de paintball m'a creusé le ventre. Tout le monde dans la pièce avait ri. Ils devaient être 5 ou 6 en comptant Lucas et Ryujin. Lorsque Taeyong passa devant Jeno, il lui glissa discrètement:
-Je te conseille de garder ton identité féminine ici Jeno, tout le monde n'est pas celui qu'il prétend être.----
Holaaa I'm back!
Que pensez vous de Taeyong?? 🤧
Et que pensez-vous des dix premiers chapitres?
N'hésitez pas a me dire ce que vous pensez!
Ryujin en média parce qu'elle est bien trop fraîche
Cœur cœur
VOUS LISEZ
Pinky Cheek/ Nomin
FanfictionJeno qui connaît des parents violents tente de fuir loin dans le pays. Jaemin est prêteur à gage, et tente de le retrouver à un prix alléchant qu'on proposé les parents de Jeno. Celui-ci change régulièrement d'apparence et sait qu'il est poursuivi...