PDV T/p
Je marche en direction de mon collège, une fois arrivé là bas, je me rend dans ma salle de classe, dans les couloirs je croises un garçon du même âge que moi, qui me bouscule légèrement.
_Oh pardon.
??? : Non c'est moi.
_Est ce que par hasard tu serai pas nouveau je t'ai jamais vu ici.
??? : Si en effet et je cherche ma salle.
_T'es en quelle classe ?
??? : 5ème1.
_Ah bah ça tombe bien t'es dans la même classe que moi.
??? : Ah oui cool alors. Au fait on s'est pas présenté je suis Rindo Haitani.
_T/p T/n.
Rindo : Jolie prénom.
_Euh bah merci. Tu viens on va être en retard.
Rindo : Je te suis c'est pas comme si j'avais le choix.
On marche tout les deux jusqu'à arriver à notre salle. On ouvre la porte et le prof était déjà là.
Prof : Ah T/p T/n et Rindo Haitani je présume.
Rindo : C'est ça.
Prof : En retard dès ton premier jour tu commences bien.
Rindo : Oh y a pas mort d'homme non plus.
Prof : Et il répond en plus. Et toi
T/p pourquoi es tu en retard ?Rindo : Elle m'a aider à trouver la salle.
Prof : Ce n'est pas à toi que j'ai poser la question.
Rindo : Ouais et alors.
Prof : Tu réponds pas à sa place.
Rindo : Je réponds si je veux d'abord.
Le prof souffle.
Prof : Haitani Rindo je ne vais pas te mettre une sanction dès ton premier jour. Allez vous s'asseoir.
Je vois du coin de l'œil Rindo avec un sourire fière sûrement parce qu'il a tenu tête au prof. On part s'installer et bien sur Rindo est à côté de moi vu que c'était la seule place de libre. Le cours commence c'est toujours aussi ennuyeux, quand je reçois une boule de papier venant de mon voisin, c'est à dire Rindo. Je l'ouvres et lis : "Ça te dit de sécher" Je le regarde puis lui répond sur le papier: "Attend on se connait même pas et tu me demandes ça ?" Je lui renvois, il écrit un truc puis me la repasse. Je lis : "Bah il y a un début à tout". La cloche sonne 10h pour la pause. Les autres se lèvent et partent de la salle, Rindo venait aussi de se levée et s'approche de ma table.
Rindo : Tu viens ?
_Euh oui.
Je me lève et on part dehors. Une fois dehors Rindo semble chercher quelqu'un.
??? : On me cherche ?
On sursaute Rindo et moi et on se retourne c'était sûrement un 4ème il était un peu plus grand que moi.
Rindo : Ran !
Ran ? : Salut Rindo. Alors t'a déjà fait connaissance ?
Rindo : Oui c'est mon amie, Ran je te présentes T/p T/n.
_Salut.
Ran : Salut moi c'est Ran le grand frère de Rindo.
_D'accord.
Ran : Alors Rindo t'a pas embêter les profs ?
Rindo : Non c'est eux qui m'ont embêter. On est arrivé en retard.
VOUS LISEZ
Haitani x Reader
FanfictionJe suis T/p T/n, fille unique mes parents mon abandonné j'ai toujours vécu seul, mais à force je m'y suis habituer pendant mon année au collège je fais faire la rencontre de Ran et Rindo deux frères qui se ressemble autant physiquement que mentaleme...