Chapitre 7 :

2.7K 90 315
                                    




Après l'après midi que j'ai passé avec Sanzu on a échanger nos numéro puis on est partir chacun de notre côté pour rentrez chez nous. Le lendemain je suis partit rendre visite à Ran et Rindo qui était en prison pour mineur. Je demanda à les voir ils acceptent et bien sur on est à travers la vitre les garçons sont de l'autre côté.

_Je suis contente de vous voir.

Ran : Nous aussi T/p.

_Vous savez combien vous avez pris ?

Rindo : 1 an. Le policier à réussi à les en dissuader ce qui est surprenant.

Ran : Très surprenant. Et toi de ton côté ça va ?

_Pas trop vous me manquez mais j'ai rencontrer un gars qui est devenu un ami.

Rindo : Tu vas nous remplacer ?

_Mais non crétin c'est un ami.

Rindo : Ah ouf.

Ran : Dommage qu'il y est cette fichu barrière.

_Ouais mais on peut pas faire autrement.

Rindo : Attendre 1 an cela va être insupportable.

_Ouais mais on doit faire avec.

Je poses mes mains sur la vitre et Ran et Rindo pose chacun une main sur la vitre là où il y a ma main.

Ran : Au fait T/p il y a de grande chance qu'on fasse parti d'un gang une fois qu'on sera sortit.

_Mais et Roppongi ?

Rindo : On sera toujours les chef de Roppongi mais toi et tu seras la principale chef à moins que tu rejoignes le gang mais il faudrait déjà savoir si on en rejoint un.

On entend une sorte d'alarme qui nous indiques que la visite est terminé avec les garçons on se regarde une dernière avant longtemps car d'après ce qu'il y avait d'écrit au niveau des visites c'est une par semaine on va dire qu'ils se font pas chier. A contre cœur je quittes l'endroit puis je sors. En sortant je rentres dans quelqu'un garçon au cheveux noir court.

??? : Oh pardon.

_Ce n'est rien c'est moi.

On se regarde sans rien dire de plus. Quand une voix nous coupes.

???? : Oh Koko qu'est ce qui se passe ?

Avec lui se trouvait un garçon blond cheveux court.

Koko ? : C'est rien Inui.

Inui ? : Oh désolé je t'avais pas vu. Vous vous connaissez ?

_Ce n'est rien et non on ne se connait pas.

Inui ? : Dans ce cas on fait les présentations. Inui Seishu.

_T/p T/n.

Inui : Ravie de te rencontrer T/p.

Koko ? : Moi c'est Kokonoi Hajime mais appelle moi Koko.

_D'accord Koko.

Inui : Sa te dit de passer la journée avec nous pour qu'on fasse connaissance ?

_Pourquoi pas.

Koko : Dans ce cas ça te dit qu'on aille manger un bout ?

_Mais j'ai pas d'argent.

Inui : On t'invite.

_Alors je vous rembourserais.

Inui : Non non c'est bon.

_T'es sur de toi ?

Inui : Oui t'inquiète pas.

On part donc tout les trois dans un restaurant, on entre et on part s'installer. On commande chacun quelque chose et une fois la commande faite un téléphone vibre c'est celui d'Inui.

Inui : Koko ma sœur vient nous chercher tout à l'heure.

Koko : Cool.

_Ta sœur ?

Inui : Oui grande sœur. Et toi t'a des frères et sœurs ?

_Non je suis fille unique.

Koko : Pareil.

Inui : Tu as quels âge ?

_Moi j'ai 13 ans.

Inui : Ah t'es en 5ème ?

_Oui pourquoi ?

Inui : Tu as un de plus que nous.

_Vous êtes en 6ème donc ?

Inui : C'est ça.

_Et vous êtes pas censé manger au collège ?

Inui : Non on est autorisé à manger en dehors.

Koko : On parle de nous mais toi t'es pas censé être au collège aussi ?

_Non je suis déscolariser.

Inui et Koko : Quoi ?!

Le serveur arrive et nous sers ce qu'on a commander c'est à dire des nouilles à chacun puis il repart en nous souhaitant bonne appétit.

Inui : Tes parents t'ont déscolariser ?

_C'est pas exactement ça mes parents m'ont abandonné, et ils m'ont mis dans un établissement le plus proche et après quelque mois c'est à dire jusqu'à aujourd'hui j'ai était exclue du collège.

Koko : Désolé pour tes parents.

_C'est rien je m'y suis habituer.

Inui : Et tu vis seule ?

_Avant je vivais seules mais maintenant je vis avec mes copains que j'ai connu au collège.

Après ça on commence à manger jusqu'à finir nos repas Inui paye.

_Koko ne paye pas ?

Inui : Non enfaîte Koko est. . .

Il se rapproche de moi et me chuchote.

Inui : Est un peu une pince.

Je lâches un petit rire.

Koko : Hé je t'ai entendu.

Inui rigole. On sort du restaurant.

Inui : Nous on doit y aller on reprend les cours.

Koko : Tu veux qu'on échange nos numéros ?

_Pourquoi pas.

Je prends leur numéro et eux le miens puis on se quitte. Aujourd'hui encore j'avais fait la rencontre de deux autres amis. Je rentres chez moi puisque je n'ai plus rien à faire. Une fois arrivé j'entres et remarque la maison assez en désordre.

_C'est parti pour faire le ménage toute l'après midi.

Je me mets donc au travaille sur l'étagère que je nettoyais je remarques une photo de moi Ran et Rindo. Je lâches un petit sourire. Au bout de quelque heure je remarques que sa m'a bien pris toute l'après midi. Je pars prendre une douche et une fois fait je pars direct me coucher, je suis toujours dans lit de Rindo. Sa présence me manque je doit l'avouer même celle de Ran, c'est vrai qu'on est ensemble que depuis quelque temps alors c'est assez difficile. Je commences à m'endormir quand je reçois un appel qui vient de Sanzu je décroches en ronchonnent.

_Oui ?

Sanzu : Je te dérange pas ?

_Non non pas du tout je commençais à m'endormir mais non non à part ça tu me déranges pas.

Sanzu : Oui bah désolé je savais pas d'habitude tu te couches pas à cet heure là ci ?

_Non mais là je suis K.O j'ai fait le ménage toute l'après midi.

Sanzu : Ah d'accord.

_Autrement tu voulais me demander quoi ? Ne me dit pas que tu vas me demander de faire le ménage chez toi. . .

J'entends Sanzu rigoler ce qui me fait aussi rire.

Sanzu : C'est une bonne idée mais non ce n'est pas ça. Je voulais savoir ça te dirai de faire parti d'un gang ?

J'espères que ca chapitre vous a plu. 💕

Haitani x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant