Chapitre 2 :

3.5K 148 164
                                    

Avec les frères Haitani on est donc sorti du collège pour aller chez le tatoueur. Cela nous a pris quelques minute seulement pour y aller. On vient d'arriver et on entre chez le tatoueur. La personne nous accueilles et elle nous fait patienter.

_Vous allez vous faire tatouer quoi ?

Ran sort deux photo.

Ran : On va faire chacun une moitié de celui là et l'autre on le fait dans notre dos et chacun fait sa moitié moi je vais le faire à gauche et Rindo à droite.

_Ah d'accord. Ils sont trop beau.

Rindo : Ah ouais tu trouves tu peux te faire tatouer aussi si tu veux.

_C'est vrai ?

Ran : Bah oui cadeau en signe de notre amitié.

_Merci les garçons.

Notre tour vint on entre dans la salle où il y a seulement deux lits.

Tatoueur :  Alors qu'est ce que je vous fait ?

Ran montre les photos et lui explique.

Tatoueur : Et pour la jeune fille ?

Je réfléchis.

_Sa serai une moitié de ce tatouage sur une moitié du dos et l'autre moitié sera compléter par l'autre tatouage.

Tatoueur : D'accord. Alors qui commence ?

Avec les garçons on se regarde.

Ran : Je vais le faire en premier.

Tatoueur : Juste pour savoir vous êtes frères et sœur ?

Ran : Non lui et moi on est frère et elle c'est notre amie.

Tatoueur : D'accord alors installez vous.

Ran : Rindo tu veux le faire en même temps que moi ?

Rindo : Oui.

Tatoueur : Ton frère peut s'allonger et en attendant je fais le tient.

Ran : D'accord merci.

Ran commence à enlever son sweat. Je me retourne d'un coup.

Ran : Pas la peine d'être gêné T/p ça me dérange pas.

_Mais quand même.

Ran : Tu peux te retourner c'est bon.

Je me retournes il avait une serviette autour de sa taille laissant apparaître son torse, avec quelque abdos. Il s'allonge et il met la serviette sur lui.

Ran : Je sais je suis beau.

Rindo : Mais moi je suis encore plus beau.

Je me tourne vers lui, Rindo aussi avait enlever son sweat je remarques quelques abdos présent avant qu'il ne s'installe. Ran tient la main de Rindo pour le rassurez et le tatoueur commence le tatouage pour Ran. Plusieurs heures passent le tatouage de Ran était fini.

Tatoueur : Voilà c'est fini.

Ran : Ouah j'adore.

Tatoueur : Tant mieux alors. Allez à toi Rindo c'est ça. Jeune fille tu peux commencer à t'installe.

Je commence à enlever mon t-shirt pendant que le tatoueur fait le tatouage de Rindo. Ran s'était vite retourner.

_Quoi ?

Ran : Bah tu es entrain de te déshabiller.

_Oh c'est bon Ran. Je vous ai bien vu moi.

Ran : Oui mais toi tu as des choses que nous n'avons pas.

Haitani x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant