Rina ne dit rien et nous regardes. Je peux y voir de la peur mais elle essaie de ne pas le montrer.Atsuhiro : Rina j'ai tout mon temps. Kazuki aide là à choisir tu as 10 minutes si tu n'as fait ce décider tu sais ce qui arrivera.
Kazuki l'emmène ailleurs.
PDV Rina
Pourquoi ? Pourquoi j'ai fait ça...j'ai mis mes parents en danger ainsi que les autres. Je ne veux pas choisir mais si choisir l'un l'autre sera tuer. Kazuki m'emmène alors dans une salle vide.
Kazuki : Rina.
Je le prends dans mes bras.
Kazuki : Rina...
Il resserre son étreinte.
Kazuki : C'est de ma faute Rina je suis désolé...
_Non tu n'y es pour rien ton père t'y a obligé.
Kazuki : Je ne vaut rien face à lui.
_Non ne dit pas ça.
Je m'écarte et l'embrasse mais il fut soudainement plaquer contre le mur je reconnais Kakucho Mikey et Koko.
Kakucho : La touche pas ordure.
_Non arrête Kakucho il ne fait rien de mal.
Kakucho : T'avoir forcer à perdre ta virginité j'appelle pas ça rien.
_Il y a était obligé. Son père l'a forcer. Il ne voulait pas je t'en pris Kakucho.
Je commença alors à pleurer ce qui était assez rare il lâcha alors sa prise et je le prends dans mes bras.
Kakucho : Tu nous as fait une de ces peurs.
_Je suis désolé...désolé...je voulais pas que ça se passe comme ça...
Mikey : Ce qui est fait est fait Rina maintenant aide nous à libéré tes parents.
Kazuki : Vous n'y arriverez pas si facilement.
Mikey pointe son flingue sur sa tête.
Mikey : Pourrai je savoir pourquoi ?
_Mikey arrête stp..
Mikey : Rina tait toi je veux entendre sa réponse.
Kazuki : Mon père est un génie de stratégie, il doit se douter que vous êtes là.
Mikey : Arrête de faire là lèche à ton père et viens au faite.
Kazuki : Mais il est naïf il faut le surprendre.
Mikey : Comment tu comptes t'y prendre ?
Kazuki : Je penses pas que l'idée va vous plaire.
Mikey : Dit toujours.
Kazuki : Il faut que Rina et moi le distrayons.
Je me sens soudain gêner.
Koko : Tu veux dire que-
Mikey : Qu'est ce qui me dit que tu fais pas ça pour ton intérêt personnel.
Kazuki : Je sais que vous doutez mais je vous promets que j'aime Rina plus que ma propre vie. Je ne me permettrais pas de lui faire de mal.
Mikey reste silencieux un instant. Sort un flingue et lui tend.
Mikey : Je te fais confiance. Mais je te préviens si il se passe autre ce que tu viens de me dire. Je te butes.
Il lui d'un regard tellement noir que j'en frissonne. Il prend le flingue.
Mikey : Maintenant allez y.
On sort tout les deux et on fait comme a dit Kazuki ce qui fonctionne et on l'emmène dans une autre pièce.
PDV T/p
On me tenait toujours Atsuhiro était parti avec Rina et Kazuki j'avais peur actuellement. C'était calme après des coups reçu encore et encore. J'entends alors plusieurs coup de feu et Rina et Kazuki revienne ils avaient du sang.
Rindo : Que s'est il passé ?
Rina ne répond rien et Kazuki tire sur les hommes qui nous lâchent par la suite.
Ran : Que s'est il passé ? Rina.
Kazuki : Allez dit leur. Ils te feront rien.
Rina : Je l'ai tuer.
On se regarde tout les trois. Ran se tourne juste et lui sourit angéliquement. Sa fait presque peur.
Ran : Mais c'est génial.
Rina le regarde.
Rina : C'est vrai ?
Rindo : Bien sur que oui on va pas te fâcher tu sais. On fait la même chose tout les jours on a rien à te dire tu sais. On va pas te faire la moral sur ça. Au contraire.
Elle a les larmes aux yeux et elle se jette sur nous s'excusant encore et encore.
Ran : On te demande de promettre de ne jamais recommencer.
_Oui tu t'es mis en danger Rina.
Rina : Promis je ne recommencerai plus. Plus jamais.
??? : Tu le promets ? Alors que tu sais que tu seras amené à refaire ce genre de chose avec tes parents ou moi ?
On se tourne vers la personne qui venait de parler. Mikey avec Kakucho et Koko.
Ran : Tu veux qu'elle fasse parti du Bonten ?
Rina écarquilla les yeux mais je peux y voir de la voir des étoiles dans ces yeux.
_Si c'est ce qu'elle souhaite et si le boss est d'accord.
Ran : T/p t'es sérieuse ? De mettre notre fille en danger pour ça déjà que pour toi ça était compliqué mais là c'est notre fille tu veux que Ken soit mêler à ça aussi ?
_Tu sais que nous ne pourrons pas toujours les garder en dehors de ça la preuve et comme pour moi. Vous me protéger.
Mikey : Alors vous êtes d'accord les Haitani ?
Ils se regardent.
Rindo : Qu'en pense la concerner ?
Rina relève les yeux vers lui.
Rina : Je ne prendrais pas cette décision. Elle vous revient à vous pas à moi pas après ce que je fais.
Ran : Oh comment elle te ressemble T/p.
Il est totalement enjoué.
Rindo : Normal c'est sa fille.
Ran : Rina c'est ta décision si tu acceptes de faire parti du Bonten c'est par choix.
Rina : Si j'accepte est ce que Kazuki pourra lui aussi rejoindre le Bonten.
Tout les cadres le regards. Déjà Sanzu n'est pas d'accord du tout cela ce voit.
J'espères que ce chapitre vous a plu🧡
N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires cela me fera plaisir merci🧡🧡
VOUS LISEZ
Haitani x Reader
FanfictionJe suis T/p T/n, fille unique mes parents mon abandonné j'ai toujours vécu seul, mais à force je m'y suis habituer pendant mon année au collège je fais faire la rencontre de Ran et Rindo deux frères qui se ressemble autant physiquement que mentaleme...