Chapitre 1: C'est ici que ca commence!

17 4 0
                                    


Avant propos :

italiques : pensées

....... :changement de lieu, temps...

___ :changement de point de vue

.................................................................. ................ ................ ................. .............................. ................... . ....... ... ..

Tout le monde connaît l'histoire d'Izuku Midorya, celle d'un jeune étudiant sans alter devenu le plus grand des super-héros après avoir obtenu celui de son idole.

Pourtant personne ne connaît celle d'une autre dimension. Celle dans laquelle la classe 1-A n'était pas composée de 20 élèves mais de 22

.................................................................. ................ ................ ................. .............................. ................... . ....... ... ..

"J'y vais, à ce soir! cria une jeune fille aux cheveux bleu clairs

-Attend! Viens ici, je t'ai dit. Cria un garçon avec la même couleur de cheveux qu'elle. Tu ne sais même pas attaché ta cravate correctement"

Il attira la fille vers lui et remis correctement sa cravate.

"C'est bon...Se plaignit la fille

-Et n'oublie pas ta mission Syrila. Si tu vas là-bas ce n'est pas pour t'amuser.

-Je sais... Vous faites que de le répéter ! Fais moi confiance, grand frère"

Le garçon se tue et fixa en silence Syrila avec un regard solennel :

"Quoi? J'ai quelque chose sur la figure? fit cette dernière

-Je....Il se tue un instant et reprend. Dépêches-toi, tu vas arriver en retard le premier jour !

-Ah, il est quelle heure ? Déjà ?! Faut que je me dépêche ! A ce soir ! Cria la fille en se précipitant


.................................................................. ................ ................ ................ .. .............. .. ............... ................... ........... ...


Arrivé devant une immense porte de plusieurs mètres de haut, Syrila s'arrêta à bout de souffle et fixa la porte avec écrit "1-A" dessus:

Alors c'est réel ? j'intègre vraiment le meilleur lycée de super-héros du Japon ? Je vais...Je vais accomplir ma mission et leur prouver que je ne suis pas juste un fardeau! pensa-t-elle en serrant les points.

Elle inspira profondément puis ouvrit la porte. Bien qu'elle sentait les regards sur elle, elle continua d'avancer en regardant devant elle jusqu'à atteindre une place. Une fois assise, elle examina son environnement, ce sont eux les plus puissants, les seuls à avoir réussi l'examen.

Alors qu'elle continuait de regarder autour d'elle, elle se figea soudainement, à quelques sièges d'elle se trouve une fille qui la fixait avec stupéfaction. Syrila ne pouvait pas être plus familière à ces cheveux bicolores qui passaient du bleu aux racines jusqu'au rose aux pointes.

Mais...Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?

Les deux filles se fixèrent ainsi assez longtemps pour attirer la curiosité des autres. Une fille aux cheveux et à la peau rose s'avança et commença :

La véritable histoire de My hero academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant