Le lendemain, après s'être revêtu de son uniforme, Syrila descendit dans le salon:
"Salut tout le monde. Salua la jeune fille. Vous savez quand est-ce que Toga revient?-Elle te manque tant que ca. Lui demanda niaisement son frère
-Bien que je vous apprécie, une présence féminine serait la bienvenue. Après tout, je ne peux pas vous raconter certaines choses! Dit elle un peu énervée, tout en faisant une moue.
En effet, Syrila, n'étant pas du matin et ayant passé une mauvaise nuit, était très dur à gérer.
-Normalement, elle revient ce week-end. T'en fais pas, Répondit son frère. Mais on dirait que toi, ça va pas, s'inquiéta Shigaraki. Mal dormis ?
Dabi, qui était venu rapporter certaines informations au jeune homme, les regarda et se concentra sur la réponse de la fille. Ce dernier s'inquiétait aussi pour son amie, qui faisait toujours un rêve dû à un événement qui l'avait traumatisé.-Toujours le même cauchemar." Murmura-t-elle faiblement avant de se diriger vers la porte, écouteurs aux oreilles, sans prendre la peine de manger quoi que ce soit. Après tout, ses émotions était plus tendu que d'habitude aujourd'hui.
---------------------------------------------------------------------------------------
"Les élections de déléguées?! S'exclamèrent la plupart des élèves de la 1-A après que leur professeur, Aizawa, les ait informé de l'activité du jour.
-Enfin un truc de lycéen ordinaire! S'exclama le garçon aux cheveux noirs, nommé Hanta Sero
-Moi, je veux être délégué! S'écria le roux, ou plutôt Eijiro Kirishima, levant la main le plus haut possible. Bientôt suivis par de nombreux camarades
-Moi aussi, je veux l'être! C'est trop la classe! S'en suivit Toru Hagakure ,une fille invisible.
-Non, ce sera moi! Comme ca toutes les filles me verront... Fantasma le garçon aux cheveux violets, il s'appelait Minoru Mineta."
Bien entendu, tout le monde ne réagissait pas comme ca. Certaines personnes se contentaient de lever calmement la main, semblant discipliné ou timide. Du aux nombres d'élèves candidats, la classe se mit d'accord pour faire un vote, les deux élèves avec le plus de voix seront les délégués. Bien que cette idée était quelque peu étrange puisqu'ils se connaissaient à peine les uns les autres, tout le monde approuva.
-T'as l'aire tellement émerveillée. Fit remarquer ochaco, la fille aux joues roses dont la table se trouvait deux rangs derrière Cherine, en regardant cette dernière qui avait des étoiles pleins les yeux.
-C'est parce que c'est la première fois que je vote de toute ma vie.
-Tu n'as jamais voté? Pas une seule fois? Même pas pour les élections de délégués d'avant? Questionna Tenya, regardant la fille qui se trouvait un rang devant lui perplexe à travers ses lunettes
-Il n'est pas coutume chez moi de voter. Répondit-elle vaguement en se grattant la nuque l'aire gênée puisque personne en dehors de Syrila ne savait qu'elle était une princesse et n'avait, pour le coup, pas besoin de voter
-C'est vrai ca. T'es étrangère, n'est ce pas? Je veux dire tu as un accent quand tu parles. Demanda la fille aux cheveux noirs attachés, Momo Yaoyorozu
-Ca s'entend tellement?
-non ca va. Mais tu viens d'où? Finit par demander Mina en se retournant
-Je...
-Taisez-vous et votez! s'énerva Bakugo à l'autre bout de la classe. Plus vite ce sera fait, plus vite je serais délégué! Continua-t-il, ce qui ennuya et rappela ses camarades qu'ils devaient compléter leur papiers"
VOUS LISEZ
La véritable histoire de My hero academia
FanficTout le monde connaît l'histoire d'Izuku Midorya, celle d'un jeune étudiant sans changer le plus grand des super-héros après avoir obtenu celui de son idole. Pourtant personne ne connaît celle d'une autre dimension. Celle dans laquelle la classe 1-A...