Chapitre 4:

11 3 0
                                    

Cette nuit là, Syrila était tellement fatiguée qu'elle alla prendre une douche et s'endormi avant le retour de son frère.
Le lendemain matin, au moment où le réveil décida de la sortir des bras de Morphée, elle ne réfléchit pas deux secondes, le prit et le jeta à travers la pièce. Elle resta couchée dans son lit pendant une bonne dizaines de minutes avant de décider de se lever pour se préparer.
Mais lorsqu'elle descendit finalement, une agréable surprise l'attendait. En effet, dans la cuisine se trouvaient son frère et un homme aux cheveux noirs, couvert de cicatrices sur le visage avec des agrafes:
-DABIIII!!!! cria la jeune fille heureuse de revoir son meilleur ami.
-Et revoilà la folle ! Dit le jeune homme en lui tendant un verre de jus d'orange.
-Bah la folle elle te dit d'aller voir ailleurs. Dit Syrila en prenant le verre.
-Bien que ravi d'assister à ces retrouvailles, Syrila a cours donc dépêche toi d'y aller.
-Rhooo c'est bon c'est pas grave si je suis en retard de cinq minutes.
Son frère ne répondis pas et lui tendit son sac en l'amenant devant la porte d'entrée.
-Dabi  accompagne moi jusqu'à la moitié de la route, dit-elle en lui prenant le bras.
_D'accord mais ce soir tu me dois un truc!
_Okiiiii!!!
Sur le chemin menant à Yuei, Dabi raconta sa dernière mission et Syrila lui raconta sa mission du moment.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Arrivé à l'école, Elle s'installa à sa place et s'allongea sur sa table pour ne parler à personne étants donné que celle-ci n'était pas vraiment du matin.
Tout le monde s'installa et les cours commencèrent.
-Bakugo, Kusama. Appela Aizawa.
Les deux concernés qui se jetteraient des regards de temps en temps regardèrent le prof.
-Allez chercher les manuels qui se trouvent au cdi s'il vous plaît.
-Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre? Interrogea le jeune homme au cheveux blond.
-Parce que je l'ai décidé. Maintenant dépêchez vous ! Ordonna le prof en activant son alter, faisant survole ses cheveux.
Les deux camarades se dirigèrent donc vers le cdi. Sur le chemin Bakugo entama une conversation avec Syrila, du moins essaya:
-C'est quoi ton alter ?
La fille le fixa un instant avant de répondre froidement:
-T'as pas besoin de le savoir.
-Pas besoin de répondre comme ça, je demandais juste comme ça! S'énerva-t-il. Sinon comment ça se fait que tu sois forte au combat en corps à corps?
-Disons que je m'entraîne depuis très longtemps. Et toi, c'est quoi ton alter ?
-Pourquoi je te le dirai? T'as pas besoin de le savoir!
Les deux camardes récupérèrent les manuels et retournèrent en classe.
Syrila qui est de nature pas très bavarde se surprit à parler facilement avec cette tête brûler. Même si en réalité, ils se disputaient plus que discutaient.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Enfin l'heure de manger! s'écria Cherine ravi d'enfin pouvoir manger et faire une pause. J'étais entrain de mourir de faim moi.
Dans la cantine, alors qu'elle demandait des sobas froids, elle entendit un garçon demander la même chose à côté d'elle. Elle tourna la tête et vit le garçon aux cheveux rouges et blancs:
« Toi aussi t'aimes bien les sobas? Demanda-t-elle
Il la fixa un instant et répondit de manière superficielle par un « oui » avant de prendre son plat et de partir.
Cherine se dépêcha de récupérer le sien et le suivit:
-Ça ne te dérange pas si je m'assoie là? Demanda t'elle peu sure d'elle.
-Nan, tu peux rester si tu veux.
-Merci. Au faite, j'ai trouvé ton combat très impressionnant. J'avoue j'ai été surprise de toute cette puissance mais je l'ai été encore plus par ce que tu disais. Tu montres tellement de confiance dans chacun de tes actions.
-Merci. Ton combat aussi était intéressant. Tu as su trouver de bonne stratégie pour les vaincre.
-Tu trouves? Moi, je penses surtout que je dois encore améliorer beaucoup de choses. Répondît-elle, les yeux baissés sur la table. Mais bon, on est là pour ça, non? Finit elle en relevant la tête révélant un grand sourire et des yeux déterminé, surprenant le garçon en face d'elle.

Au même moment, Syrila, de son côté faisait quelque chose de totalement différent. Après avoir rapidement mangé son repas seule, car elle n'en pouvait plus des regards inquisiteurs de Cherine et qu'elle était quelqu'un de très solitaire, elle partit s'isoler dans la forêt.
La jeune fille souffla et s'assit au pied d'un arbre où elle écouta de la musique et fredonna les yeux fermés, se mettant à réfléchir.
Si les choses ne s'étaient pas passé comme ça dans le passé, serait-elle qui elle est aujourd'hui?
Serait-elle devenue méfiante, froide et distante avec le monde qui l'entoure ?
Pour elle, le seul échappatoire dans sa vie , quand celle-ci l'ennuie, c'était d'écrire des textes ou composer des chansons.
Après tout, bien qu'elle soit la sœur d'un vilain et que son « père » adoptif soit le roi des vilains, elle n'en reste pas moins une humaine comme les autres.
Elle prit son carnet et y griffonna quelques phrases. Elle regarda si personne n'était dans les alentours et se mit à les chanter. Sa douce voix mélodieuse s'envolait dans les airs. Elle enregistra avec le micro de son téléphone sa chanson accompagné par l'une des compositions qu'elle avait créées avant la rentrée.
Elle retourna ensuite en classe avant le début des cours, tout en écoutant sa nouvelle chanson, plutôt fière de ce qu'elle avait réalisé.
Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que lorsqu'elle s'enregistrait, l'une de ses camarades de classe qui passé par là s'était cachée et l'avait écouté.
Elle était partie dès la fin de la chanson et avait été envoûtée par ce talent caché.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les cours de l'après-midi se déroulèrent normalement et Cherine et Shoto avaient bien sympathisé lors de la pause du midi.
Quand à Syrila et Bakugo, malgré leur conversation du matin en allant au CDI, ils ne pouvaient rien faire d'autre que se crier dessus. Après tout, tous les deux avaient un caractère explosif, même si de nature Syrila est généralement calme. Celle-ci détestait qu'on la prenne de haut et qu'on lui manque de respect.
Bien sûr, Bakugo qui voulait découvrir l'alter de Syrila, ne se dérangeait pas de lui lancer des piques qui, par conséquent, entraîner des répliques de la part de sa camarade.

Vint la fin des cours, Mina avait proposé à la classe de sortir après les cours ce qui fut accepter par la majorité des élèves, notamment Cherine, mais Syrila ne voulais pas sympathisé avec eux et déclina l'offre.
Elle n'avait pas que ça à faire!
Cherine qui jusque là ne parlait pas à son amie d'enfance, se dit que celle-ci n'avait pas changé, ou plutôt, était pire qu'avant.
Maintenant c'est à peine si elle disait bonjour ou répondait quand on lui parlait.
Cette dernière était encore plus renfermée que quand elle était petite.

A l'extérieur, Syrila fut surprise de voir Dabi l'attendant près de l'école sans pour autant que les autres puissent le voir et le rejoigna.
-mais qu'est-ce tu fais ici ?
-Bah tu me dois un truc,nan? Alors j'ai décidé qu'on allait faire un tour ensemble, t'en penses quoi ? Demanda-t-il en sachant que sa meilleure amie n'allait pas refuser cette sortie.
-Tu veux aller ou ? dit la jeune fille en prenant le bras de son ami tout en avançant.
-Ça te dit un tour en ville? on pourrait se prendre une glace.
-Va pour une glace !!! dit-elle avec le sourire aux lèvres, ravie de pouvoir passer du temps avec lui.
Tous les deux allèrent manger une glace et passèrent au centre commercial.
Dabi qui avait fini de manger mit un masque noir et sa capuche pour éviter d'attirer l'attention, après tout il avait une apparence quelque peu atypique.
Syrila ne lâchait pas le bras de son ami.
Ce qu'elle n'avait pas prévu, cependant, c'était qu'elle allait tomber sur ces camarades de classe au centre commercial.
Dabi resta à côté d'elle mais faisait en sorte qu'on ne voit pas son visage.
-Oh Syrila! Je m'attendais pas à te voir. Dit Mina en regardant Dabi avec un air interrogateur.
_ Je...euh. Ouais, j'avais déjà prévu de venir ici avec mon meilleur ami donc je ne pouvais pas accepter.
-Ah c'est ton meilleur ami! Enchantée, je m'appelle Ochaco. Il s'appelle comment? demanda Ochaco qui voulait en savoir plus sur sa camarade qui n'avait pas l'air très sociable.
Syrila regarda Dabi qui ne disait pas un mot et répondît à sa place:
-Il s'appelle Tom, bref on vous laisse. A plus' dit-elle en partant sans laisser ses camarades dire autre chose.
-Vous trouvez pas qu'elle est bizarre ? Dit Tsuyu
-J'avoue. Elle fait aucun effort pour nous connaître ou sympathiser un minimum. Dit Denki.
-Je pense juste qu'elle a du mal à s'intégrer et ne sait pas comment faire. Dit Cherine essayant de défendre son amie. C'est juste qu'elle ne s'y prends pas de la bonne manière.
-C'est peut-être ça, dit finalement Izuku en haussant les épaules.
-Vous trouvez pas qu'il était bizarre son ami? Pourquoi se cacher autant? finit par demander Jirou.
-Vas savoir peut-être que c'est son style dit Ochaco.
-Tu le connais Cherine? Après tout, vous vous connaissiez avant le lycée, non? Demanda Mina
-Oui mais ça fait très longtemps qu'on n'est pas entrée en contact et cet homme, je ne l'avais jamais vu avant.
-Bon vous allez la fermer oui!!! On vous a pas demander d'analyser cette fille donc fermez la !!! Vous commencer à me soûler avec toutes vos questions!!! Cria Bakugo au reste de la classe qui était déjà énervé d'avoir été trainé ici.
Forcés par un Bakugo énervé, nos amis ont finalement continué leur tour et rentrèrent chez eux.
Mais Cherine s'inquiétait pour son amie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Syrila qui venait de rentrer avec Dabi s'affalât sur le canapé du salon en soufflant.
Elle s'inquiétait pour le reste de la mission. Et s'ils avaient découvert la vérité? Et si, demain ils me demandaient des comptes?
Des milliers de questions fusaient dans l'esprit de notre jeune vilaine.
Ne dis pas n'importe quoi! Ils ont même pas vu son visage et puis Dabi n'est pas réellement connu. Essaya-t-elle de se convaincre
Tout cela était une pression même si elle avait déjà géré pire.
Alors après avoir mangé et souhaité bonne nuit à ses proches, elle alla dans sa chambre et fit un voyage au pays des rêves, épuisés par toutes ces craintes.
Mais du côté de ses proches, ce que la jeune fille ne savait pas.
C'est que quelque chose se tramait et elle n'allait pas tarder à le découvrir...

La véritable histoire de My hero academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant