Chapitre 6:

19 3 0
                                    

Dans un bus en direction du lieu de l'entrainement, la classe 1-A était réunis avec leur professeur, Aizawa, et provoqué un brouhaha à travers leurs diverses discussions qui montraient leur enthousiasme pour leur entrainement d'aujourd'hui.
Une paires de yeux rouges analysa chaque personne présente puis conclut:
« Il manque Syrila.
-Qu'est-ce qu'il y a Bakugo? Elle te manque? Se moqua Kaminari
-La ferme, pikachu!
-Oh il est trop mignon quand il s'inquiète pour son amoureuse. Renchérît Sero
-J'vous ai dit de la fermer!!
-Y a pas a avoir honte tu sais. Rétorqua Kirishima en se tenant le ventre à cause de son rire incessant,
-VOUS VOULEZ CREVER?!! Cria Bakugo, la paume de sa main levée et produisant une petite explosion, en ayant assez de les entendre.
-Elle m'a envoyé un message ce matin pour me prévenir qu'elle ne se sentait pas très bien et préféré rester chez elle pour se reposer. Expliqua calmement Kyoka avec l'une de ses prises enfoncées dans les oreilles de Kaminari et de Sero pour les calmer.
-T'as vu tu t'énerves pour rien. Se plaignît tsuyu en regardant le blond. C'est comme ça a chaque fois de toute façon.
-Qu'est-ce t'as dit la grenouille ? Répète pour voir!
-Cherine non plus n'est pas là. Fit remarquer Midorya
-Oui, elle a eu une urgence. Dit Yaoyorozu »
Shoto qui regardait tout l'échange du fond du bus depuis le début et se rappela de ce qu'il s'était passé plutôt

Début du Flashback

Shoto s'était arrêté devant une grande maison ou plutôt un manoir. Bien qu'il vivait lui même dans une très grande maison, il fut étonné face à celle devant lui.
Il était venu chercher Cherine pour pouvoir faire la route ensemble jusqu'au lycée. A vrai dire, la jeune lycéenne avait remarqué quelques jours plutôt qu'ils ne vivaient pas très loin l'un de l'autre et lui avait donc proposé de faire le chemin ensemble.
Bien qu'hésitant au début, le garçon avait fini par accepter. Ce qui expliquait sa présence devant chez Cherine en ce moment même:

« Salut! Fit une voix joyeuse venant de derrière lui.
Il se retourna pour voir Cherine lui souriant.
-Tu n'es pas sorti par là, n'est-ce pas? Demanda-t-il en désignant l'entrée principale.
-Non 'y a une autre entrée. Expliqua-t-elle vaguement. On y va?
-Hmm »

Les deux se dirigèrent donc à pied vers le campus. Ils pouvaient y aller en voiture mais trouvaient plus sympa de juste marché. Sur la route, les deux discutaient d'un livre. C'était Shoto qui l'avait conseillé il y a quelques jours:

« Sérieusement, je m'attendais pas à une telle situation. Dit la fille en partageant son avis sur l'œuvre.
-Oui je peux comprendre. Apres tout le personnage d'Otasa était plutôt complexe. Ajouta calmement Shoto
-Il n'y avait pas qu'elle, toute l'histoire était complexe!
-Mais depuis le debut il y avait des indices
-Comment j'aurais pu le savoir. Bouda-t-elle quand soudain la sonnerie d''un téléphone portable les coupa. C'était celui de Cherine. Elle le sortit et regarda le correspondant. Hmm c'est bizarre. Murmura-t-elle. Si tu permets.

Shoto hocha la tête indiquant que ça ne le dérangeait pas. La fille se connecta à l'appel et parla dans une autre langue. Elle ne prononça que deux phrases avant de se taire attendant que la personne de l'autre côté ait fini de parler.
Shoto remarqua que son expression changé à mesure que les secondes passaient. Il distingua de la curiosité puis son visage devint plus grave et enfin de l'inquiétude. Elle finit par mettre fin à l'appel et regarda Shoto:

« Je...Commença-t-elle avant de redevenir silencieuse ne sachant pas comment expliquer
-Je comprends. Rentre chez toi. J'expliquerai à Aizawa-sensei »

Elle le remercia avant de se retourner et de courir en direction de chez elle, l'aire très inquiète.

Fin du flashback

La véritable histoire de My hero academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant