Le temps de réserver les billets d'avion et qu'on commence à mettre les valises dans nos chambres au pieds du lit qu'il fessait déjà nuit.
On avait mangé s'en parler de mes parents, non au lieu de ça, on avait commencé à penser à nos vacances, Priya avait compris que j'avais besoin de me changer les idées, chose qui m'avait fait du bien. On c'était ensuite mise sur le canapé pour regarder un film avant que chacones rejoignent sa chambre.
Je n'avais pratiquement pas dormi de la nuit trop stressée, je fessais que de me tourner dans tous les sens, finissant par me redresser, l'heure sur mon portable affichait 5h.
-Dans un soupire assez bruyant, je me levais alluma la lampe de chevet, sans que la lumière n'agresse trop mes yeux, ouvrant mon placard après avoir fait mon lit, je commençai à prendre quelques vêtements que je disposais sur la couette. « Jeans, Pulls, Robes, Sous-vêtements... » Je parlais à voix baisse pour ne rien oublier.
Fessant ma valise en étant perdue dans mes pensées, la porte de ma chambre s'ouvrit doucement.
Priya : J'ai entendu du bruit, tu es matinale pour une fois...
Lynn : Priya, ose tu insinuer que je suis une marmotte ?
-On rigola toutes les deux avant que je vienne vers elle pour qu'on aille prendre notre petits déjeuner qu'elle avait préparé, il était déjà 8h, je n'avais pas vue les heures d'effiler –
Priya : Il te reste beaucoup de choses à préparer ?
Lynn : Non, trousse de toilettes, chaussures et je pense que ça sera bon et toi ? Tu as besoin d'aide ?
Priya : Oh moi je l'ai faite hier avant de me coucher ! Il me reste juste deux-trois petites choses
Lynn : D'accord et si on a besoin, on pourra toujours acheter sur place et pour nos vacances, on prendra les combinaisons et tout ce qu'on a besoin là-bas, ça sera plus simple
C'est ainsi qu'en début d'après-midi, on se dirigea en taxi avec nos valises à l'aéroport, on était toutes les deux habillées d'un pull et d'un jogging pour être confortable dans l'avion.
En embarquant à l'intérieur de celui-ci, je sentais un pressentiment assez étrange, comme si il allait se passer quelque chose et plus que j'avançais et plus cette sensation grandissait en moi, comme si en prenant cet avion, je tirait un trait sur ma vie, que j'allais me faire guillotiner, m'asseyant coter hublot, mon corps tremblait, mon amie assise à cotés de moi, posa sa main sur la mienne-
Priya : Ehh Lynn respire...tout va bien se passer, on a déjà pris l'avion ensemble et pourtant tu n'as jamais angoissée...
Lynn : ...J'ai l'impression que ce n'est pas une bonne idée...tu imagines ça se trouve qu'on va s'écraser...On va être coincer pendant plus de 10 heures....Si il y a un problème, on a aucun moyens de sortir !
-Mon amie me regarde tout en se retenant de rire, j'ai l'impression de passée pour une folle, je fais une légère moue boudeuse en sachant moi-même que c'est ridicule que je panique autant-
Priya : Allez dis toi qu'au pire on mourra ensemble ! Et puis tu sais que l'avion est le moyen de transport le plus sûr ? Tu as plus de choses de finir écraser par une voiture.
-J'éclate à mon tour de rire en la bousculant légèrement en voyant qu'elle se moque de moi tout en essayant de me rassurer-
Lynn : Ahah très drôle et je suis censée être rassurée que tu dises ça...
Ne me rendant pas compte, je sens l'avion commencer à avancer sur la piste, je regarde un peu autour et je me rends compte que tout le monde est déjà assis pendant que les hôtesses nous fait la démonstration en cas de problème, je jette un coup d'œil à Priya qui me regarde amuser en me chuchotant : « Ne t'inquiète pas...je te sauverait »
___________________________
Coucou à tous,
Alors votre avis, comment va se passer le vol ou son retour dans sa ville ?
N'hésitez pas à voter et à me suivre.
En tout cas, sachez que je vous réserve plusieurs surprises, bonne ou mauvaises, ça sera à vous de le découvrir, je sais que je commence doucement, mais il y aura bientôt de l'action ;)
VOUS LISEZ
Un futur compromis..
FanfictionUn couple qui va se retrouver après plusieurs années après un malentendu et finalement leur futur va changer sans qu'ils ne s'en rendent compte. Si vous souhaitez des lemons, n'hésitez pas à me le dire "Les images ne sont pas de ma propriété"