1er Janvier

22 2 0
                                    

On avait fini le film, trois heures étaient passés, la complicité qu'on avait avant revenait doucement, mais je sais qu'il me cachait encore certaines choses, je le ressentais au fond de moi.

Il c'était lever pour commencer à préparer à manger, malgré le fait qu'on avait grignoter, on commençait à avoir faim.

Décalant Blanche sur le canapé, je décidais d'aller le rejoindre à la cuisine.

-Tu as besoin d'aide ?? Lui demandais-je en le voyant examiner ce qu'il avait dans le frigo.

--Et bien...Je t'avoue que je n'avais pas prévu d'avoir d'invité...Donc encore moins une coloc....

Il releva la tête vers moi en étant assez embarrassez, je lui sourie donc pour le rassurer.

-Ne t'inquiète pas, on peut commander quelque chose et demain faire des courses !

-Très bien, on fait comme ça pour se soir et je t'avoue aussi que je n'avais pas le courage de cuisiner après notre soirée...

-Et moi encore moins...

On rigola tout les deux avant d'être interrompu par la sonnette qui retentit.

-Regarde sur le frigo, il y a plusieurs publicités, je reviens !

Je regardais alors au niveau du frigo les différentes affiches qui tenait avec un aimant, il y avait de tout, traiteur asiatique, kebab, pizza, il y avait même des cartes de fidélités avec plusieurs tampons, je me disais qu'il devait surement commander plusieurs fois par semaines, mais après tout, je fessais également la même chose quand je n'avais pas le courage de cuisiner ou quand je n'avais pas été faire les courses.

-Je te pose une question ??!!! Elle est là ou pas ??!!

Cette voix....je pouvait la reconnaitre et le ton qu'il employait pouvait me faire deviner qu'il s'énervait, je sortie de la cuisine pour me diriger vers l'entrée ou j'aperçue Castiel qui tenait Nath par le col.

-Je peux savoir ce qu'il se passe ? Demandais-je en regardant les deux hommes.

-Rosa m'a dit que tu serais ici, tu peux m'expliquer ?? Me répondit Castiel tout en lâchant l'emprise qu'il avait sur notre ami en commun.

- Ah car tu te souviens de moi d'un coup ?? Je te signale que c'est toi qui est partis sans un mot, sans doute pour rejoindre ta copine..

Nath me fit un signe de tête en me fessant comprendre qu'il me laissait seule en partant vers sa cuisine. Mon regard se posa ensuite sur Castiel, je gardais mon calme, après tout, on n'était pas ensemble et j'avais aussi ma fierté, mais on fond de moi j'avais été piquer car je ne pensais pas que les choses allaient se passer ainsi.

-Ecoute, Lynn, je.....

-Non Castiel, Je t'ai accordé trois rendez-vous, mais n'essaye pas de trouver des excuses, je suis prête à te donner une chance, tu me dis que tu n'es pas en couple, mais je pense que tu ne me dis pas tout, car tes agissements prouvent que cette fille est bien plus qu'une distraction. Donc pour le moment, c'est bien qu'on se voit sans ambiguïté.

-Tu ne pense pas ce que tu dis, je sais....je sent que je compte pour toi, comme tu comptes pour moi, il fallait juste que je règle certaines choses avec elle...

-C'est pour ça que tu es parti comme un voleur ?? On est plus des ados, donc si tu n'es même pas capable d'attendre que je me réveille pour me parler ou même de m'appeler et bien laisse moi te dire que nous deux, on restera de simple connaissance.

-Je n'avais pas ton numéro et je ne voulais pas te réveiller, il était tôt quand je suis parti et ...

-Arrête ! Arrête de te trouver des excuses ! Rosa à mon numéro, Nath aussi ! D'ailleurs pourquoi tu le tenais ?? Tu viens ici pour faire ta crise d'ado en pensant que j'allais être toute souriante, bien tu te trompes.

-Je....Il voulait pas me dire si tu étais ici, mais passons....viens, je t'invite à aller manger...

-Tu n'as rien écouter ou quoi....Je vais pas te suivre quand tu le veux, tu crois pouvoir me laissez en plan et revenir quand tu veux ? tu me prend pour qui au juste ?? Se soir je reste ici, j'ai aucune envie de sortir avec toi, si tu veux me voir, tu attendras demain !

-Humm....Je peux au moins avoir ton numéro ?

Il me présenta son téléphone que je pris tout en rentrant mon numéro dans ses contacts avant de le lui rendre sans lui porter le moindre regard, j'étais remonter contre lui, peut -être que j'y allais fort, mais je ne voulais pas lui faciliter la tâche.

-Bonne soirée

-Merci... A toi aussi Lynn et à demain....

Fermant directement la porte, je vis Nathaniel apparaitre tout en applaudissant en ayant un sourire au coin.

-Et bien, je n'aurais jamais cru voir ça de ma vie, quelqu'un qui tient tête à Cass....Ou est passée mon amie ?? Qu'avez-vous fait d'elle ?

M'avançant vers lui, il passa un bras par-dessus mes épaules en allant vers la cuisine, je ne pus me retenir de rire avec lui en haussant simplement les épaules.

-Et bien, je dirais qu'elle a murit aux fils des années...Et qu'avec la gueule de bois, je n'avais pas envie de chercher quoique ce soit, il n'a juste pas choisi le bon moment pour venir me parler.

-Je note, pas t'embêter les lendemains de soirée

-Yahh tu as finis de te moquer !

C'est ainsi qu'on passa le reste de la soirée, on rigola un bon moment sur comment je l'avais cloué le bec, on commanda plusieurs pizzas avant de les manger devant un film, mais avec la fatigue, on n'avait pas tenu trop longtemps pour aller se coucher, il avait insisté pour que je dorme dans sa chambre, quant à lui, il avait dormi sur le canapé.


_________________________________


Coucou,

Me revoilà après quelques mois d'absences,

Je reprend doucement, le prochain sera meilleure ;)

Bon week-end à tous !!


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un futur compromis..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant