Une fin d'année prometteuse

38 6 3
                                    

Lynn : Nath ?....

..... : Chuttt....

Étant trop épuisée, je ne me rendais pas vraiment compte, j'étais assez lucide pour ne pas qu'on me saute dessus, mais pas assez pour le repousser et je savais aussi que je pouvais lui faire confiance, il était après tout mon ami. Sentant ses mains caresser la nuisette que je portais au niveau de mon ventre, c'était d'un côté agréable, je le laissai nicher son visage contre mon épaule qu'il embrassa par moment avant que je ne m'endorme.

Le lendemain, je me réveilla avec un début de mal de tête, j'avais l'impression que Nath m'avait embrassé dans la nuit, non impossible, quelques lumières traversaient les volets éclairant quelque peu la pièce, mon ami toujours contre moi, la respiration lente, j'en déduis qu'il dormait encore. Je posa deux de mes doigts sur mes lèvres en pensant au baiser, non... Impossible, sans doute un rêve... Finissant par me retourner, je fus surprise de ne pas voir Nath... Mais Castiel... Que fessait-il ici... ? Le fait que j'avais bougé, il avait ouvert les yeux et me regardait en m'attirant à lui

- Hmm...Pas trop déçu, que ce ne soit pas Nath ?

- Castiel...Que fais-tu là ?

- Mhh.....

Me rendant compte dans la position que j'étais, je me redressa soudainement, avant de me lever pour enfiler un pull par-dessus ma nuisette.

-Sérieusement Castiel.... Pourquoi avoir dormi ici, tu as une copine, je te signale !

-Pourquoi être partis il y a 10 ans ?

-Bon...J'ai compris...

M'apprêtant à sortir de la chambre, il se leva à son tour avant de m'attraper le poignet

-Je voulais te parler. Et quand tu as pensé que c'était Nath, je n'ai pas voulu partir.

-Je n'ai rien à te dire et si je suis partie à l'époque, c'est parce que plus rien ne me retenait.

Reculant vivement mon bras pour qu'il me lâche, je sortis sans me retourner avant de partir en direction de la cuisine, je vis lysandre et nath en pleine conversation, Priya en cuisine buvait un jus de fruit. Les deux hommes s'approchèrent de moi, un peu irrité de la situation, je murmurai pour que personne n'autre nous entende.

-Merci...

-Écoute...Il voulait te parler... Se défendit Lysandre

-Oui...C'est pour ça qu'il a dormi avec moi !

-Il en a profité ? Intervint Nathaniel en fronçant les sourcils.

-Non... Mais je ne veux plus qu'on me force à lui faire face. On est assez grand si on veut parler, pas besoin que vous manigancez derrière mon dos.

Castiel arriva derrière moi, il avait dû entendre ma phrase, car il semblait pris au dépourvu avant de jeter un regard à Lysandre. M'éloignant des garçons, je rejoins Priya qui m'enlaça par la taille, l'embrassant sur la joue, je souriais en voyant mon amie.

-Alors on dirait qu'un homme à succomber à ton charme !

-Ah oui, on dirait bien, il m'a aussi monopolisé pour ce soir !

On rigola toutes les deux avant de voir le petit garçon courir pour attraper les jambes de Priya suivie de Rosalya qui m'enlaça.

-Bonjour ! Ça me fait trop plaisir qu'on se retrouve ainsi comme avant. Mais aujourd'hui, c'est le réveillon, on doit tout préparer pour le Nouvel An ! Les hommes vont s'occuper d'installer la sono ! Il me faut un volontaire pour préparer le punch ! Pour nous les filles direction cuisine !

Un futur compromis..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant