HELLO , donc salut j'espère que vous allez bien sooooooo je vous préviens c'est ma deuxième histoire que j'écris sur Wattpad à ce que je vois la première histoire a plutôt bien marcher donc je me dis que celle là marchera peut être( on croise les doigts) , bref sinon se serait génial que vous partagez mon histoire , commentez et votez .
c'est la première histoire ou je parle de quelques sujets adultère donc soyez indulgent s'il vous plaît .
Pour niveau horaire je verrai mais normalement je poste 2/3 fois par semaine donc tranquille sur ça , ah oui n'hésitez surtout pas à commenter pour dire si j'ai fait des fautes d'orthographe ou des incompréhension à la lecture .
je vous le dit toute suite pendant des moments je ferai des longues pauses pour les chapitres par ce que c'est pas facile de chercher des idées, et plus je dois me concentrer sur mes études .
j'espère vraiment que cette histoire percera ça me ferait un grand grand plaisir .
peut être que je posterai le chapitre niveau personnage du genre à quoi il ressemble ect et si vous n'aimez pas imaginez vous , vous mêmes par ce que c'est vrai que c'est chiant d'avoir des personnages qui ne sont pas à votre gouts .
mon autre compte wattpad : badeku675, aller lire mon histoire qui se trouve sur ce compte là même si c'est sans suite .
onc voilà en espérant que mon histoire vous plaira
VOUS LISEZ
Sexfriend
Teen FictionClara Sanchez âgée de vingt ans est une fille solitaire qui a peu d'amies , mais qui est assez fêtarde, va recontrer une personne qui changera sûrement sa vie ... ...