4:29 , Royaume Unis , Manchester ,29 août.
j'observais la fin de ma cigarette se consumer toute seule , quand je sentis des petites gouttes d'eau tomber sur mon crâne . Je levis la tête vers le ciel et ferma les yeux afin de me concentrer sur le bruit de la pluit.
Je me trouvais seule , dans le jardin de ma meilleur amie , habillée d'un sweat gris et d'un petit short qui fait ressortir mes fines jambes .
je tirai une dernière fois sur ma cigarette et la jeta à la poubelle afin de ne pas avoir de commentaire de la part de Sarah sur la pollution ect ...
Sarah , ma meilleur amie depuis la seconde .
je l'ai rencontrer au lycée , elle était arriver en retard dès le premier jour de la rentrée par ce qu'elle s'était perdu, le prof a eu tellement pitié d'elle que celui ci l'a placer à côté de moi .
la fille solitaire, isolée au parents issues .
et Sarah est devenue ma binôme de classe , chaque devoirs de groupe j'étais mise avec elle ensuite c'est vite devenue ma meilleur amie, elle a les mêmes délires que moi .
j'admirait une dernière fois le jardin ensuite partis en direction de la chambre à ma meilleur pote . Arrivée vers celle ci je pris mes affaires salua Sarah qui était sous la douche et sortis de la maison .
une fois dehors je sortis les clés de ma voiture de la poche de mon sweat et rentra dans la bagnole . je déposa mes affaires sur le siège passager et me mit en route jusqu'à chez moi .
§
cinq minutes sont passer et je me gara juste en face de ma maison . je coupa le moteur ensuite mets ma tête sur le volant . je souffla et décide enfin de sortir de la caisse .
j'ouvre la porte d'entrée ensuite la referma doucement de façon à pas me faire remarquer de mon arrivée . je partis ensuite en direction de ma chambre, alors que j'atteignis celle ci une voix que je connaissais trop bien m'arrêta net .
- Ou t'était passer ? me demanda Liz , ma demie soeur
ou plutôt la sorcière .
- Alors ?! dit elle impassiante .
je me retourna vers elle lui sourit faussement et lui répondit
- Bonjour à toi aussi Liz , je vais trés bien merci , ta nuit s'est bien passer j'espère. dis je d'un sourire au coin .
- Arrête de faire semblant , les parents s'inquiétaient pour toi .
je fronça des sourcils .
ma mère s'inquiéter pour moi ? mais oui bien sur c'est comme si on disait que les poules avaient des dents .
- Tu veux dire que TON père s'inquiétait pour moi . dis je en la corrigeant
- Orhg tu peux arrêter de faire ça ,ta mère t'aime aussi je te signale ell-
- NON ELLE ME HAIT PUTAIN QUESQUE TU COMPRENDS PAS ! crachais je en la coupant
elle me regarda bouche bée sans rien dire . Je levis les yeux et continua le chemin vers ma chambre , une fois arriver vers celle ci je me coucha dans mon lit ,je regarde le plafond et me mit à pleurer je me levis prit mon carnet et un stylo qui se trouvait sur mon bureau je l'ouvre et commence à écrire .
10 minutes plus tard après avoir pleurer je me calmit et me recoucha sur le lit et m'endormit.
4 heures plus tard il était 9h23 . Je me réveille et me levis de mon lit , je pris mon livre que je lisais quelque fois et je commença ma lecture , cinq minutes après je sentis une vibration venant de ma poche.
Sarah : Meuf, ça te dit d'aller à la soirée de Lucas ?
je réfléchis quelque instants et finis par confirmer ma présence
pourquoi pas finir ces grandes vacances par une soirée ? Ce serait sans doute bien vue l'énorme baraque que a Lucas .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello vous allez bien ? en tout cas moi oui c'est mon premier chapitre et dans le prochain je ferais les personnages .
VOUS LISEZ
Sexfriend
Teen FictionClara Sanchez âgée de vingt ans est une fille solitaire qui a peu d'amies , mais qui est assez fêtarde, va recontrer une personne qui changera sûrement sa vie ... ...