3.Lendemain de soirée

40 0 0
                                    

                                                                ( NDA  : chapitre court dsl) 

Clara Sanchez 

- Alors comment s'est passer ta soirée ?  Me questionna ma demie soeur 

- Bien . Répondis je en me mettant sur le canapé du jardin .

pendant la soirée d'hier, je me sentais pas bien donc je suis rentrée chez moi vers les trois du matin je dirai, j'ai pas prit le temps de prévenir Sarah vu quelle s'amusait bien avec son nouveau "flirt". 

mais y'avait aussi lui, Simon. Je n'arrive pas à le faire sortir de ma  putain de tête depuis cette nuit , je dirai que c'est mon meilleur coup d'un soir ses doigts entrait si bien en moi qu'à chaque coup je me sentais aller au paradis .

L'orque une sonnerie de téléphone me fit sortir de mes pensées , c'était celle de Liz, elle décrocha et se levis pour aller parler à son petit amie j'imagine vue sa voix qui devient  légèrement aigue 

je jeta un coup d'oeil à mon portable. dix heures du matin, j'ai pas fermer l'oeil de toute la nuit .

il me faut une clope 

je me levis , prit mon paquet de cigarettes , et me dirige un peu plus loin du jardin afin que les parents ne remarquent rien . Ma mère n'est toujours pas au courante que je fume et me drogue . Finalement c'est pas étonnant vu quelle ne me calcule plus depuis que j'ai mes doux ans .

L' âge ou ma vie a déraper, mon fils de pute de père s'est barrer de chez moi, je commençais à complexer sur mon poids à cause des filles à l'école qui disait que j'étais trop maigre, je me disputais souvent avec ma mère parfois ça en venait même aux mains . Le lendemain je me réveillait défois avec des énormes bleu. à cette âge la je pensais que c'était normal ce que m'arrivait , que j'étais pas assez bien pour eux surtout pour mon père . 

Mais je me suis tromper .

A quatorze ans, c'est l'âge ou je me fessais sexualiser ma mère me disant sans cesse de cacher ce que j'ai en dessous .

Ma poitrine 

Depuis que j'ai eu mes règles mon corp avait beaucoup changer , mes seins ont tripler de volume, quelque poils ont pousser sur ma partie intime et j'en passe .  Je m'habillait de façon trop "vulgaire". Et t'as les pauvres mecs du bahut qui lâchait des commentaires du genre : 

- t'es bonne .

- ça te dit de me sucer ?

- je peux toucher tes seins ? 

- ton cul est énorme, ça me donne envie de te sauter dans ce couloir devant tout le monte .

A seize ans c'est là ou à commencer ma crise d'adolescent , je fuguai, fumais, buvais, sortait avec des garçons ect . Malgré que ma mère me menaçait de me placer en foyer de détention je continuais . Je voulais quelle me remarquait qu'elle me donnait de l'attention comme elle le fessait avant . 

Et à  dix huite ans c'est là ou elle a rencontrer Eric mon beau père . 

Très clairement je l'aime pas . 

je dis pas qu'il est horrible comme rôle de père , juste que j'arrive pas à accepter une prèscense masculine dans cette maison . 

je n'ai pas eu l'amour de mon père depuis mon enfance alors pourquoi le faire maintenant ? 

j'alluma ma cigarette et tirai une première fois, la nicotine se rèpendait dans mon sang . Je tira une deuxième fois quand je sentis une vibration dans ma poche arrière je le sortis le dévérouilla et vis un message de Sarah 

Sarah : Salut, hier je t'ai plus vue à la soirée tout va bien j'éspères ? 

Clara : Super t'inquiète j'étais juste fatiguer . 

elle lika mon message . J'éteignis mon portable et le posa sur la table .  

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

chapitre court désolée, je n'ai pas trop d'inspi mais j'essaye de faire comme je peux 

SexfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant