2.la soirée

55 0 0
                                    

                                                                   (NDA : j'ai kiffer écrire ce chapitre )

Clara Sanchez 

Arrivée à la villa de Lucas je descendis de ma BMW ensuite me dirige vers la porte d'entrée , j'entris à l'intérieur de celle ci .

Sa maison se trouvait pas si loin de la mienne vers environ cinq minutes en voiture , ce genre de fête étaient beaucoup fréquenter je dirai que c'est un bon moyen aux étudiants de "décompresser" comme le dit Sarah , après une longue semaine de cours.

je ne pris pas beaucoup de temps à repérer Sarah parmi tous ce monde . Elle se trouve dans le bar sans doute entrain de flirter avec le barman .

elle était vêtu d'une robe en satin noir qui fessait ressortir ses yeux verts . 

hum séduisant .

Alors que j'essayais d'aller a sa rencontre , quelqu'un me bouscula 

- Putain fait gaffe ! crashais-je 

- C'est toi tu marches pas correctement bouffonne répondit l'inconnue en continua son chemin , je lui fait un doigt d'honneur et reprit mon chemin .

Arriver auprès de Sarah je la salua et m'assoit à côté d'elle .

- Tout va bien ? Demanda t'elle remarquant que je suis un peu tendu 

- C'est juste un pauvre con qui m'a bousculer sans même s'excuser nan mais sans déconner quoi !

- Ah merde, t'as raison quelle connard .

je lui lâcha un sourire désespérer  et me demanda au barman un verre de vodka . Le barman me donna mon verre et je le bus d'une treinte . je lui redemanda un autre il hocha la tête et me prépara un autre . 

- Sinon quoi de neuf ? 

j'arqua un sourcil 

- Que veux tu dire par là ? demandais je en buvant mon deuxième verre 

- Du genre il s'est passer quelque chose ? 

- Sarah , ça fait genre 11heures qu'on s'est pas vue qu'esque tu veux qu'il se passe pendant ses 11 heures la sérieux ? 

- Ben je sais pas moi t'aurait pu te faire enlever par des extraterestes un truc dans le genre . dit elle comme si c'était logique. 

je soupira pris sa main et l'emmena vers la piste de danse improviser . 

mes cheveux me collaient à la peau tandis que je dansais sur du the weekend i was never there , cette musique forte qui fessait bouger mes hanches au rythme de la musique assez provocante  .

quand je remarqua un garçon plutôt mignon entrain de me mater sans même le cacher, un sourire étira mes lèvres .

- Meuf je te laisse . 

- Ouais vzy . Dit elle en se déhanchant sur un inconnue .

je me dirigea vers le garçon et me mit à côté de lui la seconde suivante ses bras se retrouve sur mes épaules .

- Alors la soirée se passe plutôt bien pour toi ? dit il en prenant une gorgée de son verre 

- Ouais , super et toi ? 

- Ouais depuis que t'es venu me parler princesse . 

charmant 

je souria et le regarda , celui ci fait de même et se mordit la lèvre d'en dessous .

Je me levis lui prit la main et monta en haut . Arriver en haut je remarqua des étudiants se droguer, fumer de la beuh , et se tripoter . je rentra dans une pièce au hasard qui était la salle de bain ensuite me retourna vers ce jeune inconnue .

- Putain t'es trop bonne . dit il en m'embrassant , je mis mes mains sur sa nuque pour approfondir le baiser quand je sentis qu'il me souleva et me mit sur le lavabo tout en continuant à m'embrasser . 

il glissa ses mains entre tes jambes et entra ses doigts en moi ce qui me provoqua un gémissement

- Alors t'aime ça princesse ? demande t'il en souriant .

- Oh oui continue s'il te plaît . Il obéis à mes ordres mais cette fois si en allant plus vite .

bordel je sens que je vais m'évanouir 

- Putain je vai- je vais jouir humm . et je sentis du liquide sortir de mon vagin , il arrêta ses mouvements et toucha ses cheveux essouffler  

il se lécha les doigts de façon si sexuellement ce qui me fait me mordre la lèvre , il leva les yeux vers moi s'un sourire au coin . je lui souris encore essouffler par ce qu'on venait de faire .

il m'embrassa une dernière fois avant de dire 

- On remet ça quand tu veux princesse . Dit il sur le pas de la porte .

- Euh ouais . dis je troublée . 

 - Sinon la prochaine fois fait attention à ou tu marches . dit il en sortant de la pièce

Bordel de merde c'est le même mec que j'ai bousculer  tout à l'heure 

je descendis du lavabo et mit mes mains dans mes cheveux ébourifé, je me regarda dans le miroir et vis mes lèvres légèrement gonfler je passa mon visage dans l'eau et m'essuya à l'aide d'un essuie que j'ai trouver sur le chauffage . 

j'entendis du bruit à travers la porte donc je l'ouvris et ne vis plus personne dans le couloir , je descendis donc puis vis plein de monde autour d'une table je regardai autour de moi ensuite voit Sarah assis autour de la même table . 

super il manquait plus que ça 

je me dirigea vers elle et lui souria 

- Ou t'était passer je te cherchais partout Clara !S'écria t'elle 

- Relax j'étais en haut , il se passe quoi ici ? demandais je en regardant autour de moi 

- On va jouer à Action et Vérité tu veux te joindre à nous ? 

- Oula surtout pas . je partis vers l'énorme jardin ou se trouvait donc personne , et me mis sur une des balançoires qui se trouvaient au fond du jardin .

Action ou Vérité c'est l'un des pires jeux ça attire trop de problèmes et personnellement je déteste les problèmes .

- Toi aussi tu joues pas avec les autres à ce que je vois .

je me retourna vers la voix le vit , lui 

- Ouais j'aime pas trop ce genre de jeux . dis je en le regardant 

- Moi aussi. 

- Ah ouais enfaite tu t'appelles comment ? demandais je 

- Simon

jolie prénom  



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut , vous allez bien ? en tout cas moi super au moment ou j'écris il est 3h du mat et je suis juste crevée je me tape aussi Stranger things saison 3 alsoo la meilleur saison . 




SexfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant