Un Pari Difficile |2

541 14 2
                                    

Comment avait elle pu oublié le petit cadeau qu'elle lui avait acheté il y a quelques jours, elle voulait lui donner le lundi à la fin du week-end de Noël, mais bon quoi de mieux  de donné un cadeaux de Noël le soir de Noël?
Elle rentra chez elle, prit le cadeaux et repartit direction chez Pascal.

10 minutes plus tard.

Pascal était dans son canapé, a désespéré il espérait que Florence allée arriver, quand il entendit une voiture se garer devant son appartement.
Il souriat lorsqu'il aperçu une jolie femme rousse sortir de la voiture.

Il se précipita dans sa salle de bain s'habiller un peu mieux.
Il s'inquièta quand il remarqua que cela faisait 10 minutes qu'il avait aperçu Cassandre devant chez lui.
Il se dirigea vers l'entrée pour aller voir si la commissaire allé bien.
Mais lorsqu'il ouvrit sa porte, il tomba sur la Commissaire.
Pascal :Vous me devez un resto Commissaire !
Florance :Arrêtez vos bêtises.
Florance s'approcha de Pascal. Elle s'arrêta à quelques centimètres du visage de Pascal. Il la regarda dans les yeux, sans qu'il ne s y attende elle déposa ses lèvres sur celles de Pascal . Pascal resta interdit un instant, mais finalement il déposa ses mains sur les joues de Florance.

**************
Coucou, un petit chapitre désolé mais je voulais finir sur ce baiser
Sinon j'espère que vous ça va et bonne année, que du bonheur et de la bonne santé !

Cassandre :Noël Romantique Pour Cassandre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant