Ils restèrent là, sur le porche, à s'embrasser, ils durent se séparer à contre-cœur pour reprendre leurs souffles. Ils se sourirent.
Florence :Joyeux Noël Pascal!
Pascal :Rentrez on va pas rester là. Vous devez avoir froid.
Florence :Tu as raison Pascal je meurt de froid.
Il sourit lorsqu'il remarqua que Florence l'avait tutoyer. Il prit alors les épaules de Florence entre ses mains et la fit rentrée.
Pascal :Rentres je ne voudrai pas que la Comissaire ne soit pas là lundi.
Florence rigola de bon cœur suivit de Pascal.
Florence :Désolé d'arrivé comme ça mais tu as raison je préfère être avec toi que sous un pled à boire un chocolat chaud.
Pascal lui prit son mentaux et son sac pour le déposer sur le porte manteaux.
Pascal :A tu vois ! Et ne t'excuses pas je t'attendais de pied ferme.
Florence :Comment tu savais que j'allais venir ?
Pascal :Je ne le savait pas j'espérais juste.
Florence rigola nerveusement.
Pascal :Tu veux boire quelques chose ? Dit il en se dirigeant vers la cuisine suivit de Florence.
Florence :Je veut bien oui.
Pascal lui servit un verre à vin, lorsqu'il lui tendit leurs doigts s'effleurèrent, et un frisson parcourut le corp des deux amants.
Pascal :Tiens. Alors tu veux faire quoi ?
Florence :Je ne sais pas. Ah au faites je ne suis pas venue les mains vide. Dit elle en se dirigeant vers son sac, toujours sur le porte mentaux.
Elle y fouilla et en sorti, une bouteille de champagne et son petit cadeau.
Pascal :Mais tu es folle tu aurais jamais du.
Florence :Bien sûr que si. Tu crois qu'on peut la mettre dans un coin frais ?
Pascal prit la bouteille et la mis dans le frigo puis revient quelques minutes plus tard, il n'oublia pas de passer par la cuisine prendre les petits toast qu'il avait préparer toute à l'heure avant qu'elle n'arrive.
Pascal :Et voilà !
Florence :Et j ai un cadeau pour toi, j'ai faillis l'oublie mais j'y ai repense avant.
Elle lui tendis le petit paquet.
Pascal :Mais, tu es déjà mon cadeau, j ai pas besoin de cadeau j'en ai déjà un et il est super !
Florence rougit légèrement sous les mots de Pascal.
Florence :N'importe quoi !
Pascal :Si je t'assure, cela fait même 5ans que je l'attend.
Florence :Je sais et je voulais m'excuser je...
Pascal lui coupa net sa phrase par un baiser sur ces douces lèvres.
Pascal :Chut.... Ce n était juste pas le bon moment c'est tout.
Florence :Merci Pascal. Allez ouvres !
Pascal ouvrit et y trouva un bracelet à perle.Pascal :Il est juste.... Magnifique ! Il l'embrassa doucement. Merci !
Florence :J ai pensé direct à toi quand je l'ai vu le vendeur m'a dit que les perles donner des ondes positives et que le bouda au milieu représente la liberté.
Pascal :J'en ai un pour toi aussi je n'avait pas prévu te l'offrir toute de suite je voulais te l'offrir quand tu auras saute le pas donc je te l'offre maintenant. Je reviens.
Il part chercher le paquet cadeau.
Il revient avec un petit cadeau.
Pascal :Tiens.
Florence prit délicatement le paquet dans ses mains, dedans un petit bracelet avec comme gravure leur deux noms respectif.Il vit Florence se lever. Elle se mit face à lui, lui montrant le bracelet.
Florence :Tu m'aides à le mettre ?
Pascal le prit dans ses mains, et lui mit. Elle se pencha pour l'embrasser.
Florence :Merci je l'adore !~Le soir, 2 heures~
Florence bailla un peu et garda les yeux difficilement ouvert.
Pascal se dirigea alors vers elle et la pris dans ses bras pour ensuite la porter.
Florence :Qu'es ce que tu fais ?
Pascal :Je vous emmène au lit Commissaire.
Florence :Et si je voulais rentrer chez moi ?
Pascal :Hors de question.
Florence :Et pourquoi cela ?
Pascal :Car je ne veut en aucun cas que tu es un accident sur la route, tu es beaucoup trop fatigué.
Florence rit un peu pui se laissa faire.
Ils passèrent leur première nuit serrer l'un contre l'autre.****
Voilà désolé pour l'attente mais j'ai pas eu le temps.
Sinon pour vous donner une idée des cadeaux.Pour Florence.
P
our Pascal.
Voilà juste une petite question. Les images s'affiche bien ?