Pdv externe
Cela faisait déjà plusieurs jours que Mark et Donghyuck ne s'était pas vu.v
L'un l'autre se manquait énormément, mais pour des raisons que seul notre cher prince sait.
Donghyuck voulait à tout pris revoir son bien-aimé, il l'aimait déjà vraiment. Depuis le jour où il à été chassé, il est resté chez Renjun.
Ce dernier, l'avait accueilli les bras ouvert, il avait un bon coeur. Il s'était également attaché au petit protégé de son ami, maintenant c'est son protégé à lui jusqu'à ce que il trouve un moyen de les réunir.
De son côté à Mark ou devrais-je dire Minhyung, plus rien n'allait. Donghyuck lui manquait terriblement, il espérait le revoir, il n'a même pas pu lui dire au revoir, ni lui dire ce qu'il éprouvait pour lui.
Il est redevenu froid et méchant avec les autres. Il en voulait à sa mère, à son garde du corps, à son majordome, à ses cuisiniers, à tout le monde.
Il était tellement en colère et triste qu'il devenait de pire en pire chaque jour.
Mais aujourd'hui, il allait chez Renjun. Ce dernier avait un petit plan -dont notre prince ne savait pas l'existence- pour les réunir au minimum 5 minutes.
Pdv Mark.
Aujourd'hui, je vais encore devoir affronter une journée sans voir Hyuckie.
Il me manque tellement putain j'en ai marre de tout ça.
Mais je dois prendre sur moi, aujourd'hui je vais chez Renjun.
Je vais d'ailleurs me préparer à y aller.
Je me lève de mon lit et je l'observe tristement.
Je me souviendrais toujours de la fois ou Donghyuck et moi avons dormi l'un dans les bras de l'autre.
Je le serrais dans mes bras, qu'est ce qu'il me manque..
Je vais m'habiller, je prends des vêtements que je lui avais prêté et je les enfiles.
Ensuite je mets mes chaussures après avoir descendu les escaliers.
Je ne mange pas, à quoi bon si il n'est pas là ?
Moi : Je m'en vais je vais chez Renjun.
Yukhei : D'accord, faites attention.
Moi : Ouais ouais.
Si je peux crever sur le chemin ça serait mieux.
Je vais jusque chez Renjun suivi de mon garde du corps.
Renjun ouvre.
Renjun : Salut!! Entre vas y. Par contre, le garde du corps je veux pas j'en ai déjà assez chez moi.
Mr Kim : Je ne peux pas le laissez tout seul.
Renjun : Vous voulez que j'appelle ma mère ?
Mr Kim : Non. Excusez moi, je vais rester devant.
Renjun: D'accord, si il y'a un soucis je vous appelles.
Il acquiesce et reste devant la maison.
Je rentre et Renjun ferme la porte.
Moi : Pourquoi tu m'as fais venir?
Renjun : Oh pour quelque choses qui te rendra heureux, mais t'inquiète pas. Rien ne presse.
Il sourit l'air de rien.
Moi : Ok, bref je vais au toilettes.
Renjun : Va dans celle de ma chambre alors, les plus proches sont occupés
Moi : Ok.
Je me dirige vers sa chambre, je dois aller dans sa salle de bain.
J'ouvre la porte de sa chambre.
Moi : Hyuck!!!
Je cours le prendre dans mes bras.
Il m'a tellement manqué..
Donghyuck : Tu m'as vraiment manqué Mark..
Moi : Toi aussi..
Nous nous serrons dans les bras pendant un moment.
Renjun reste devant la porte et sourit, satisfait.
Renjun : Ne t'inquiète pas Mark, je prends soin de lui, il est en sécurité.
Moi : Merci merci merci..
Renjun : Je vous laisse vous retrouvez.
Il part, nous laissant tous les deux.
Moi : Ma mère refuse que je te vois, elle à même payé un garde du corps Hyuck, j'en peux plus. Je trouverais une solution je te le jure.
Donghyuck : Shhh.. T'inquiète pas ça va aller, profitons du temps que l'on alors. On trouvera cette solution ensemble, toute façon je suis ici donc ne t'en fais pas d'accord ?
Moi : D'accord..
Nous nous calinons pendant un bon gros moment.
Qu'est-ce ça me fait du bien bordel.
A suivreee
C'est tout soft tout mignon je meurs teuzkzkz 😭😭
J'espère que ce chapitre vous a plu <33
VOUS LISEZ
Prince || Markhyuck
FanfictionMark est un jeune prince de 22 ans, personne ne connait son existence. Sa mère, la reine préfére le dévoilé au grand jour lorsqu'il deviendra roi. Malheureusement pour lui, sa mère veut le marier à une princesse. Afin, que le sang royale reste toujo...