Pdv Donghyuck
Ça fais aujourd'hui 3 mois, beaucoup de chose ont changé.
Jisung a pu s'échapper de la prison et nous nous sommes retrouvé.
Mark est devenu un putain roi et a du épouser cette Hyuna a contrecoeur, à cause de leur mariage a la con je n'ai plus le droit de le voir.
Il m'a promis de trouver une solutions, pourtant ça fais déjà 2 mois qu'il est marié et j'attends toujours.
Grâce à Renjun, j'ai pu devenir chanteur et je performe sur scène enfin chanteur, je fais des covers pour l'instant.
J'ai pris comme nom de scène le nom qu'il m'avait donné pour me faire passer pour un prince, Haechan.
En hommage à mon amour pour Mark, j'ai chanté des chansons que on avait l'habitude d'écouter.
Tel que "If I can't have you", "Love Yourself" ou encore "Billionaire".
Sur cette dernière chanson, Billionaire on avait même créé un rap pour que il puisse chanter avec moi.
Est ce que c'est débile si j'espère que un jour il viendra me voir perfomer? Ou que il vienne juste me voir.
Après tout, j'habite avec Renjun. Je vais bientot déménager toute façon.
Chenle et Jisung sortent ensemble. Au moins, il y'en a deux qui sont heureux.
Mark me manque terriblement, je donnerais tout pour le revoir mais en attendant je dois aller me préparer a monter sur scène.
Pdv Mark :
2 mois, 2 mois que je suis marié et séparé de Donghyuck.
Il me manque tellement.
Aujourd'hui, nous allons aller à un concert avec Hyuna, elle essaye de me remonter le morale un maximum.
Elle n'est pas aussi doué que Donghyuck pour me rendre heureux mais bon je dois faire avec.
Hyuna : Eh Minhyung, tes prêt on y va ?
Moi : Oui.
Nous sortons de notre demeure et nous entrons dans la voiture du chauffeur.
Hyuna donna au conducteur l'adresse du concert ou il y'a l'artiste, elle cite son nom mais je n'y prête aucune attention.
Au bout d'une dixaine de minute, nous arrivons à destination.
Nous sortons et nous dirigeons vers l'intérieur.
Évidemment, nous avons des places VIP.
Un garçon arrive sur scène, je baille.
J'ai pas envie d'être la, je préfèrerais retrouver Donghyuck. Je n'ai plus aucune nouvelle de lui depuis 2 mois, je sais juste qu'il m'attend.
Je me mets à regarde le chanteur de la ou je suis. Je vais rester au minimum 2 heures ici autant l'écouter.
Attends... Donghyuck ?!
Il chante maintenant ? Wow, je ne savais pas.
Je suis sur que il est merveilleux, dans mes souvenirs il avait une voix incroyable.
Si seulement je pouvais le rejoindre..
Je l'observe et il s'assit, une guitare à la main.
C'est moi qui lui est appris à jouer.
Il commence par accorder la guitare et puis il joue.
Il accompagne la guitare avec sa voix angélique, il chante If I can't have you.
Nous l'avons chanter ensemble cette chanson, tout comme plein d'autres.
Hyuna : Alors content ? Je savais que tu serais heureux de le revoir.
Moi : Mon dieu merci Hyuna, je suis tellement heureux de le revoir.
Je l'écoute chanter.
Il enchaine les chansons.
Il y'a un entractes.
Hyuna : Va dans les coulisses et explique que je t'envoie.
Je pars dans les coulisses comme elle m'a indiqué.
Je vais voir un homme et lui explique que je viens de la part de Hyuna.
L'homme : Je suis le manager de Haechan, tu dois être Minhyung. D'accord Minhyung nous allons t'habiller et te maquiller afin que tu puisses le rejoindre et chanter Billionaire.
Wow.
Est-ce un rêve ?
Il n'est pas au courant à ce que j'ai compris.
PDV DONGHYUCK :
Je vais devoir aller performer Billionaire, cette chanson dès que je la chante je penses encore plus à lui.
J'entre sur scène et je commence à chanter.
Au milieu de la chanson, j'entends une deuxième voix.
Le rap que Mark avait écrit pour chanter avec moi!
Je me retourne et Mark est là.
Il est là sur scène avec moi.Mark : Ça faisait si longtemps Donghyuck...
Nous continuons de chanté le reste de la chanson, notre chanson.
À la fin de la chanson, il s'approche de moi et je l'enroule de mes bras. Il pose ses mains sur mes joues et il m'embrasse tendrement.
Fin.
J'espère que cette fanfiction vous a plu malgré que sur la fin je n'étais pas très active.
J'ai beaucoup aimé écrire cette fanfiction et je vous promets de revenir bientôt avec d'autres ff ! <3
Bisouuuuus
VOUS LISEZ
Prince || Markhyuck
FanfictionMark est un jeune prince de 22 ans, personne ne connait son existence. Sa mère, la reine préfére le dévoilé au grand jour lorsqu'il deviendra roi. Malheureusement pour lui, sa mère veut le marier à une princesse. Afin, que le sang royale reste toujo...