Pdv Mark (quand il part de chez Renjun)
Je sors, il est l'heure pour moi de rentrer.
Jungwoo : Alors comme ça tu sors avec Donghyuck ?
Moi : Pas officiellement mais on peut dire ça.
Jungwoo : Prends soin de lui, il est vraiment gentil.
Moi : J'y compte bien.
Je me suis peut-être inquiété pour rien.
Nous rentrons chez moi et Jungwoo m'a raconté des anectodes sur Hyuck. C'étais hilarant.
Je vais manger vers 18h30 avec Jungwoo et Yukhei, mon majerdome.
J'ai l'impression que c'est deux la sont intéressé l'un par l'autre.
Yukhei : Votre mère va passez le reste de la semaine ici, elle arrive demain. Elle souhaite passez un maximum de temps avec vous.
Oh non c'est la pire chose qui puisse m'arriver.
Yukhei : Elle va prendre la chambre d'amis, elle m'a donné certaines activités que vous allez faire tout les deux.
Moi : Quels seront les activités ?
Yukhei : Elle souhaite faire du golf et du tennis. Elle s'est inscrite dans un club récemment et à décider de vous y emmener.
Moi : Super... Ensuite ?
Yukhei : Elle à prévu de vous emmener rencontrer Hyuna afin de préparer votre mariage, elle veut vous faire rencontrer et faire vivre ensemble pendant quelques jours pour apprendre à vous connaître mieux.
Moi : Génial...
Jungwoo me regarde d'un air désolé.
Yukhei : De mercredi à dimanche vous serez avec Hyuna dans une petite maison. Il y'aura majerdome, cuisiners et garde du corps.
Moi : Merci Wong..
Putain il fallait que ça tombe à ce moment là. Je vois quand Hyuck dans tout ça ?
Yukhei : Donc en résumez lundi vous ferez du golf avec votre mère, mardi vous ferez du tennis avec votre mère et de mercredi à dimanche vous vivrez avec Hyuna. Lundi matin, vous revenez ici.
Moi : D'accord, merci pour les informations.
Yukhei : Pas de problèmes.
Moi : Je n'ai plus faim, je vais aller dormir je ne me sens pas très bien.
Yukhei : Avez-vous besoin de quelque chose?
Moi : Non pas du tout, reposez vous un peu maintenant.
Je me lève, remet ma chaise et je monte pour aller dans ma chambre.
Je vais dans mon lit et je met à pleurer et c'est très rare que je me mette à pleurer. J'ai besoin de lui et le pire c'est que je ne peux même pas le prévenir je n'ai pas de téléphone et Donghyuck non plus.
Je sens que ce sera la pire semaine de ma vie, Donghyuck va sûrement être énervé je lui ai promis de revenir demain et il avait l'air si heureux quand je l'ai revu et quand je lui ai promis de venir demain mais je ne peux pas malheureusement.
Je veux pas voir cette Hyuna, il est hors de question que je me marie avec quelqu'un si ce n'est pas Lee Donghyuck.
Je suis ridicule et niais c'est bon.
Je finis par m'endormir malgré mes larmes.
Les jours qui ont suivi, nous avons suivi le programme de ma mère.
VOUS LISEZ
Prince || Markhyuck
FanfictionMark est un jeune prince de 22 ans, personne ne connait son existence. Sa mère, la reine préfére le dévoilé au grand jour lorsqu'il deviendra roi. Malheureusement pour lui, sa mère veut le marier à une princesse. Afin, que le sang royale reste toujo...