Je vous invite à relire le chapitre 6 parce que là
C'est les vacances mes bebew donc j'vous assure que les chapitres vont revenir en force!!<3
PDV Sianna
Il me fait du chantage ou je rêve. Sois je coupe contact avec mon ex, sois on va pas plus loin lui et moi.
- Et toi?
Larry : Moi quoi ?
- T'as encore contact avec tes ex ?
Larry : Après moi c'est différent t'as vu, j'suis connu et tout..
- Voilà, te fous pas de ma gueule. Me pose pas ce genre de dilemmes si toi même t'as encore tes ex, bouffon
Il se rapproche de moi et je sens son parfum, c'est incroyable il sent trop bon, même si il fume tout le temps, on dirait l'odeur des joints l'affecte pas.
Larry : T'as un sale caractère quand même...
- Tu vas faire quoi ?
Larry : Tais toi
Il attrape mon cou et il m'embrasse, tout en mettant son autre main sur ma taille. Purée, mais il est trop beau, en plus il sait ce qu'il fait ça me séduit à chaque fois.
Même si Malik a clairement une longueur d'avance, Koba me fait beaucoup rire.. et j'avoue que mon ex, voilà quoi, quand on le connaît on l'oublie pas..
Il m'embrasse pendant de longues minutes, puis il reprend son souffle.
Larry : C'est bon,ça t'as calmé ?
- Bonne fin de soirée Malik !
Larry : Tu joues à quoi?
- Je rentre chez moi.
Larry : Mdrr pose ton gros cul sur le canapé et arrête de faire la desirée ensuite , j'vais commander Uber, tu veux un truc
C'est vrai que je comptais pas partir, je voulais qu'il se mette à genoux qu'il pleure et qu'il me supplie de rester, mais il l'a pas fait.
Au moins il va commander à manger et ça me fait plaisir.
Après avoir commander, on s'est posé sur le canapé, je me blotissais contre lui. On regardait une série sur Netflix en attendant que la commande vienne.
Ca sonne, je décide d'y aller, en descendant en bas je vois l'Uber, j'étais choquée. J'ai jamais de chance dans la vie.
C'est Shahin, le frère de Rayan, mon ex. J'avais oublié qu'il travaillait chez Uber Eats.
Je m'approche de lui, et je tente de prendre la commande rapidement comme ça on a pas a faire la discussion. Mais il attrape mon bras au moment ou je lui ai tourné le dos pour remonter.
Shahin : Tu dis plus bonjour?
- Tu fiches quoi ici.
Shahin : T'es bête ou quoi?
- Bon... Shahin, je vais pas faire la discut' avec toi. Bonne fin de soirée.
Shahin : Mon frère t'aimes encore. Vraiment, et toi t'es là t'es surement entrain d'te faire soulever par un autre ?
- Est ce que je suis encore avec ? Non, donc ferme ta grande bouche.
Shahin : Tu nies pas.... Bon bah, amuse toi bien. J'espère que Rayan va t'oublier, tu le mérites pas.
- Tu sais très bien que dans notre relation, je me suis investit a fond, je n'ai jamais rien fait de mal, on s'est separées et vous devez l'acceptez.
Shahin : Non sah, Sianna, va le revoir, prenez le temps de parler, t'es la femme de sa vie, c'est trop à quel point il t'aime..
- Une séparation est une séparation j'dois des comptes à personne surtout pas a toi, maintenant j'ai la dalle.
Shahin : Se faire soulever par un autre ça donne faim hein.
Je lui répondit pas et je lui tourne le dos, en me tournant j'aperçois Malik. Il est descendu.
En descendant il me voit que Shahin me tient le bras. C'est trop gênant, en plus Malik il est giga nerveux.
J'ai peur d'avance.
Larry : Ah c'est donc ça tu fais.
Je tourne ma tête en regardant Shahin, choqué. Il s'attendait pas à ce que je sois avec un rappeur.
Shahin : C'est donc ça tu fais Sianna....
Larry : Tu la connais ?
Shahin : C'est l'ex de mon frère.
Larry : Mdr, donc parmis tout les ubers au monde fallait que ce soit lui qui vienne..
Il se rapproche de nous et arrache le bras de Shahin. Il a gardé son calme pour une fois..
Larry : On y va.
Je regarde Shahin une dernière fois puis je remonte avec Malik. Il a rien dit le long du chemin.
En rentrant dans l'appart. On pose la commande, on se rassoit sur le canapé sans dire un mot. J'étais genée, donc je décide de briser la glace.
- Tu manges pas ?
Larry : Je vais pas accepter ça une deuxième fois.
- Accepter quoi ?
Larry : J'veux pas que les proches de ton ex te parle, j'veux que t'aies aucun contact avec eux, c'est tout.
- On est ensemble ?
Larry : Tu fais exprès? On se doit des choses quand même
- Ok, partons du principe qu'on se doit des choses, montre moi ton tel.
Il commence à sourire de nerf et a bégaier.
- Malik, montre moi ton téléphone.
A suivre.
Chapitre court, mais j'espère que vous avez aimés!! Bisous mes bebew<33
L'histoire est centrée sur Larry et Sianna pour l'instant.. mais n'oubliez pas Koba!
En plus il est devenu trop beau wshhhh
VOUS LISEZ
𝔐𝔦𝔩𝔦𝔢𝔲 𝔡𝔲 𝔯𝔞𝔭
FanfictionSianna, 18 ans entre dans le milieu du rap lors de son stage au studio d'RK. Elle finira par en cotoyer beaucoup mais qui sera l'elu? Commencer : 25 septembre 🤍 Histoire originale pas de copiage