2

600 30 53
                                    

J'peux t'emboucaner si trop tu rouspètes

Sianna

Je m'ennuie donc je vais sur Insta en attendant qu'on m'dise à quoi je sert dans ce trou a rats.

Larry : C'est quoi ton insta ?

- siannouuux_

Riyad : Moche. Change vite de pseudo.

- T'es qui toi? rkofficiel_77 ?

Larry : Tu connais son pseudo par coeur c'est bien cocotte.

- Toi tu te la fermes larrysogoodnolove.

Riyad : Groupie va.

Je supporte pas qu'on me traite de groupie. Pétasse d'RK va. Je me braque et je parle plus.

Larry : Wow ton insta. J'aime bien moi.

J'ai la notif qu'il like l'une de mes photos.

J'ai la notif qu'il like l'une de mes photos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Celle ci précisement. J'étais grr quand même. Enfin bref, je suis pas blonde donc bon.

Riyad : J'aime bien aussi, je sens que cette période de stage va être bien hein.

Leur petit sous entendus me gonfle, j'ai envie de les éclater. Leur petits sourire, ils sont beaux mais vraiment chiants.

- Je fous quoi ici ?

Larry : T'es stagiaire.

- Ok, je savais pas.

Riyad : Bon j'ai envie de bouffer, venez on va a Waffles Factory.

Larry : Ouais pareil, vas-y Riyad on s'tire.

Riyad : La naine veut venir?

- Qui ?

Larry & Riyad : Toi minus.

- Pff, trop c'est trop. Bon je viens juste pour vous faire plaisir.

Et parce que j'ai grave faim aussi. Puis si on me paye je vais pas refuser hein..

Waffle factory -

Larry et Riyad me calculent pas et s'assoient. Y'avais trop de gens des le matin, j'essaye de bousculer les gens mais on dirait j'suis invisible c'est quoi ça.
Un gars me tapote l'épaule.
Il était brun, bronzé et les yeux châtains. J'avoue j'aime bien.
Je me retourne vers lui en le regardant en mode « ??? »
Il me tire dans un endroit plus espacé, mais je peux quand même guetter Larry et Riyad. Ils m'ont complètement zappés enfaite ?

- T'es qui ?

Jawad : Je m'appelle Jawad. T'es super belle, y'a moyen j'ai ton snap?

𝔐𝔦𝔩𝔦𝔢𝔲 𝔡𝔲 𝔯𝔞𝔭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant