J'ferais tout pour elle ma Cataleya
Bon moi c'est Sianna. J'viens de faire mon stage en BTS. J'aime tout ce qui est management et communication surtout dans le domaine de la musique.
J'ai trouvée mon stage et me renseignant il s'avérait que c'est le studio d'un rappeur très connu qui s'appele RK. Je l'écoute beaucoup et je suis stressée. Je commence aujourd'hui je sens mon coeur qui lâche.J'me réveille. J'ai mal a la tête je me suis faite des braids hier soir. Je souffre putain.
Il est 7 heures et j'ai a peu près 20 minutes de route en bus, j'ai pas le permis. Flemme de le passer tant pis...
Je me prépare et je m'habille simple.Si RK trouve pas ça professionnel. Je m'en bat les coucougnettes je veux juste réussir ce foutu stage...
Je m'en vais direction son studio...
Au studioJ'arrive, je salue l'équipe. Je dois bien me faire voir allons..
En arrivant, j'vois un petit blond platine,
Je dis petit mais il est vachement plus grand que moi. J'ai pas finit ma croissance j'ai le seum. Il bédave a l'intérieur et personne dit rien. Trop à l'aise lui.
Je vois que celui qui gère le studio gueule « Riyad » Ça doit être le prénom d'RK. J'aime bien moi ça fait Algérien, j'aime bien ce pays moi.Riyad : T'es la stagiaire ?
- Ouais salut salut.
Riyad : T'as 12 ans ou quoi? Tu fais quelle taille ?
- Je crois pas que ça joue sur mon stage ? Si?
Riyad : Je lève la tête j'te vois plus, donc ouais.
- Pfff, rétrécit alors, j'ai pas à grandir pour tes beaux yeux mec.
Riyad : Je sais que j'ai des beaux yeux, c'est sympa de le remarquer.
L'équipe ricane, je me retiens de rire. T'arrives tu te moques de moi? Je te gène pas frero ?
Le blond platine termine de bedave et s'approche de moi. Je le reconnais, c'est Larry, il a tourné Woin machin avec RK.
Larry : Ah ouais t'es vraiment petite.
- Tu t'es vu ? Prends quelques centimètres et tu viendras parler ensuite avec moi.
Il fronce les sourcils tandis que je lâche un sourire moqueur. Tu cherches tu trouves.
Larry : Madame a du caractère je vois.
- Ouais, bon. Je vais servir à quoi ici ?
Riyad : Bah, j'suis pas le seul à enregistrer ici. Larry vient de Strasbourg, et toi aussi non ? J'viens souvent ici parce que c'est vraiment bien pour enregistrer. Et j'suis pas l'seul.
- Je m'en fous moi ? Ça réponds pas a ma question. Et puis.. Tu fais le trajet pour venir jusqu'à Strasbourg? T'as la foi toi.
Riyad : Vas-y c'est bon je parle plus.
Je lui tourne le dos et je vais voir le gérant du studio qui m'a accepté ici. Il s'appele Wilem il est âgé genre 30 ans environ.
Wilem : Désolée , je t'ai pas trop expliqué. Je te demandrais juste d'accompagner les rappeurs qui sont ici comme une manageuse. A la fin du stage il me feront un contre rendu.
- Donc, je dois être sympa ?
Wilem : En gros, oui.
Et merde, je m'en suis mis déjà 2 à dos. Tant pis. Je me rattraperai avec les autres, je suis forte moi.
Je retourne vers Riyad et Larry qui sont entrain de faire du repérage sur Insta, putain ils font pitié.
Riyad : J'trouve pas de blonde putain...
Larry : Trop rare les blondes de nos jours.
- Ton style c'est les blondes ?
Larry : Ouais, mais j'suis pas difficile en soit.
- Cool, bref. Le repérage sur Insta je sais pas ça sert à quoi. On m'explique?
Riyad : Repérer !
- Merci ça m'aide beaucoup.
Riyad : De rien c'est normal.
Je ricane et je décide de m'assoir entre ces deux-la. Je jette des petits coup d'œil a leur téléphone respectif. Bordel leurs DM. Ça me repousse, on va pas mentir, ils sont très beaux les deux...
À suivre ✨✨✨✨
VOUS LISEZ
𝔐𝔦𝔩𝔦𝔢𝔲 𝔡𝔲 𝔯𝔞𝔭
FanfictionSianna, 18 ans entre dans le milieu du rap lors de son stage au studio d'RK. Elle finira par en cotoyer beaucoup mais qui sera l'elu? Commencer : 25 septembre 🤍 Histoire originale pas de copiage