Cours, ne te retourne pas et cours, tu vas le fuir, tu vas y arriver... Il fait si noir, pourquoi ils n'installent pas des lampadaires ? J'entends ses pas se rapprocher de plus en plus, garde ton calme, respire tu vas le fuir...- Pourquoi tu cours mon nounours ? Tu sais que tu ne m'échapperas pas...
Mon cœur s'arrête, je ne veux pas le voir, je ne veux pas l'entendre. Je ne veux pas recommencer, pourquoi cette boucle infernale se referme de plus en plus ?
- Whitney...
Il se rapproche, je l'entends... Je ne peux plus le fuir, il va me rattraper je le sens... Pourtant mes jambes ne lâchent pas, mon cœur s'affole, va-t-il sortir de ma poitrine ?
- Laissez-moi !
Je ne vois rien, je sais juste que dans trois pas je peux tourner à gauche pour emprunter une autre ruelle et essayer de le fuir sur la nationale ! Ma vue se trouble, mes mains tremblent, ce n'est pas le moment de faire une crise, pas maintenant, s'il te plaît... Je tourne à gauche, maintenant !
- Mon nounours... Tu connais si bien ses ruelles mais tu sais que tu ne m'échapperas pas...
Il est encore plus près, il est plus grand et plus fort que moi, comment vais-je m'en sortir ? Il me faut un policier, il doit bien en avoir un, dans cette ville de merde ? Cherche ! Regarde où est-ce qu'il pourrait être ! Je trébuche... Merde. Ses pas sont encore plus près... Non s'il vous plaît, je ne veux plus de ça....
- Tu es tombée ? Quel dommage... Je me rapproche de toi encore plus... Withney...
Je n'ai plus de souffle, je n'arrive plus à respirer, mon cœur tambourine dans ma poitrine... Tourne droit maintenant, encore mille pas et tu arrives sur la nationale, allez !
- Tu connais bien le chemin dit donc...
- Laissez-moi !
Allez... J'y suis presque, encore un petit effort ! J'y suis ! Mais je suis vite tirée en arrière avec deux gros bras autour de ma taille et une main sur ma bouche. Non... ! Des larmes coulent, je me débats. Je ne veux pas y retourner, je ne peux pas...
- Tu as failli me filer Whitney... Mais c'est encore rater...
J'essaye de me défaire de son emprise mais impossible, il est bien trop fort... Je me suis encore une fois battue pour rien...
————————————-——————————————
————————————-——————————————Hello !
Comment vous allez ?
J'espère que se petit prologue vous aura plu et vous aura donné envie de continuer cette darkromance !
N'hésite pas à me dire vos avis ! Négatifs ou positifs temps que ceux ci seront constructifs je les prendrai avec plaisir !
Serait-ce le passé de Whitney ?
Qu'est ce qu'elle est devenue à leur actuelle ?
Sera-t-elle que sa vie va basculer seulement avec quelques regards ?Retrouvons nous pour la suite au chapitre 1 !
Con amor, T<3
VOUS LISEZ
Curación Y Amor
Lãng mạnSon passé, effrayant, ses démons la noyant dans la tristesse et la peur constante. Un jour, il arrive, cette homme, au cheveux noir, des yeux bruns et remplis de tatouage. Il parvient à la sortir de ses crises d'angoisse, de lui permette d'enterre...