⚠️ATTENTION ⚠️
Ce chapitre contient une scène comportant une action explicite non consentie. Si vous êtes sensible à cela, évitez de lire le paragraphe ou il y a un trigger warning !
Sur ce, bonne lecture !
——————————————————————————————————————————————————
- Tes cris m'ont bien aidé, à vrai dire.
Il rentre dans la pièce et ferme la porte derrière lui. Je sursaute à l'entente du claquement de celle-ci. Il se rapproche. Je me lève précipitamment et me colle contre la vitre derrière moi. Je ferme les yeux, ses pas se rapprochent de moi. J'ai peur, encore...
- Sauf qu'ici, tu te trouves dans mes appartements privés.
J'ouvre les yeux en grand.
Mierda.
J'ai ouvert la première porte que j'ai trouvée et je ne me suis même pas posé la question à qui, la chambre qu'elle cachait, appartenait.
Son regard est froid, ses traits sont fermes, il se tient droit, ses bras musclés autour de ses pectoraux tracés par la fermeté de ceux-ci, ses cheveux noirs tombent sur son front. Il est grand, très grand. Il est imposant.
Il se rapproche encore de moi, je glisse le long de la vitre. La peur m'envahit et prend possession de mon corps à cet instant précis. Car une fois sur le sol, je me mets en boule pour me protéger de toute agression de sa part. Je me couvre comme je peux, de la même manière que je l'avais fait pour lui.
- Tienes miedo ? (Tu as peur ?)
Aucune réponse ne veut sortir de la barrière de mes lèvres ou même de mon corps, je suis paralysée face à sa puissance.
Il se trouve juste au-dessus de moi. Il se met accroupi pour être à ma hauteur. Il soulève mon menton, ses yeux envoûtants trouvent les miens. Il me demande de me lever d'un geste de main.
Je ne peux que lui obéir.
Il m'attrape à nouveau par la gorge et me plaque contre la vitre. Mes mains se mettent automatiquement sur ses avants bras comme si cela pouvait changer quoi que ce soit.
- Tu vas dormir dans la même cellule que tu avais avant. Tu auras seulement en plus un matelas. Cracha-t-il en me serrant encore plus la gorge. Entendido ? (Entendu ?)
Je fais un hochement de la tête pour qu'il me lâche. Ce qu'il fait de suite après. Il s'en va vers la porte et part chercher je ne sais quoi.
Je m'assieds sur le sol pour retrouver ma respiration. Encore une marque de plus. Je n'ai même pas de fond de teint pour pouvoir cacher mes cicatrices. Pour si jamais, un jour, je me retrouve en sous-vêtements ou même en short.
Comment vais-je faire ?
Il revient quelques minutes après avec un de ses toutous.
- Met la dans sa cellule.
L'homme s'approche de moi, je recule mais celui-ci ne s'arrête pas et me prend le bras pour, à nouveau me conduire dans mon trou à rat.
Hailey, il n'y aura pas de garde-robe.
On descend deux étages et le sous-sol. Il m'ouvre une porte et me jette à l'intérieur avant de faire tourner la clé dans la serrure. J'observe la pièce : un matelas dans le coin supérieur droit, une table en métal, une chaise, et un drap qui doit sûrement être en guise de couverture.
VOUS LISEZ
Curación Y Amor
RomanceSon passé, effrayant, ses démons la noyant dans la tristesse et la peur constante. Un jour, il arrive, cette homme, au cheveux noir, des yeux bruns et remplis de tatouage. Il parvient à la sortir de ses crises d'angoisse, de lui permette d'enterre...