Pdv Omniscient
La lune était pleine, parfaitement ronde et à elle seule elle pourrait éclairer toute la ville de Séoul. Notre protagoniste principale adorait se promener le long de la rivière Han, elle trouvait cet endroit apaisant et serein. Elle sentait toujours qu'elle pouvait oublier tout ses soucis.
Mais ce qu'elle aimait le plus regarder ce sont les couples, surtout les couples mariés qui viennent avec leurs enfants ou ces couples mariés depuis 20 ans et plus. Elle les admiraient en même temps les jalousaient, elle se demandait toujours si elle trouvera également l'amour de sa vie...En soupirant elle récupéra son téléphone calé dans la poche de son manteau, manteau qui compte énormément à ses yeux. Un simple manteau beige offert par sa maman, qui lui manque énormément. Téléphone en main elle décida d'appeler son meilleur ami qui décrocha après 2 sonneries.
Au téléphone
...: Âllo ? Pourquoi tu m'appelles aussi tardivement ?
...: Bonsoir Hobi ! Tu pourrais me rejoindre à la rivière Han ?
Hobi: Que fais-tu là-bas à cette heure-ci ? Il est tard tu devrais être à la maison !
...: Je sais mais...
Hobi: Mais quoi ? Ne me dis pas qu'IL a recommencé ?
...: Non ce n'est pas ça...s'il te plaît rejoins moi ici...j'ai besoin de parler...
Hobi: J'arrive dans 15 minutes bouge pas
En même pas 10 minutes un jeune homme arriva derrière notre protagoniste en silence.
...: Tu veux bien m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Tu m'as beaucoup inquiéter au téléphone
...: Ah Hoseok si tu savais ! Je ne sais plus quoi faire ni penser maintenant
Hoseok: Alors ça doit être très grave si tu vas jusqu'à m'appeler "Hoseok" et non "Hobi"... Un silence s'installa mais pas du moins gênant D'habitude tu m'appelles par mon prénom entier ou mon nom de famille que lorsque tu es énervée ou que quelque chose ne va vraiment pas alors je t'écoute Ji'
Ji': IL a...IL a ramené une autre femme à la maison... Un silence s'installa cette fois-ci lourd
Hoseok: Comment IL peut faire ça ? Comment IL peut TE faire ça ? Mon Dieu !! Excuse moi Ji' mais IL a vraiment aucun scrupule
La prétendue Ji' baissa juste la tête en silence. Elle ne peut pas lui en vouloir de dire ça, Hoseok avait raison, IL était et restera toujours une ordure à ses yeux. Il ne pouvait pas faire ça, IL n'en avait pas le droit et surtout pas aussi tôt...
VOUS LISEZ
Moonlight
FanfictionDeux personnes... Une ville... Deux vies similaires... Une même passion... Deux âmes contradictoires... Un clair de lune...