Tyler était maintenant partie et mon rendez-vous terminé.Mais tout de suite après ce dernier,mon père à du vite partir pour une réunion.Je devais donc prendre l'autobus.
Rendu dehors,je composa le numéro de Matthew.
Matthew:Tu veux quoi encore?
Moi:Viens me chercher.
Matthew:Pourquoi?
Moi:Je dois rentrer cher moi seule et je n'est pas envie de prendre l'autobus.
Il soupira.
Matthew:Bon à tantôt.
Moi:Merci.
*******************
15 minutes plus tard,je vis une petite voiture grise au loin.C'était Matthew.Il ouvra la portière.
Matthew:Embarque.
J'embarqua.
Moi:Ça va?:)
Matthew:Sa peut aller,toi?
Moi:Bof. Ma mère était encore saoul en publique.
Matthew:Oh...Comme d'habitude.
Moi:Et j'ai rencontrer un super beau gars!
Matthew:Ah bon?J'le connais?
Moi:J'crois pas.Il s'appele Tyler.
Il freina brusquement.
Moi:Mais fait attention merde!
Matthew:T'as dis quoi?
Moi:Qu'il se nommait Tyler,pourquoi?
Matthew:Son père...c'est le Docteur Smith,non?
Moi:Oui...?
Matthew:Sort de ma voiture.
Moi:Mais...
Matthew:Sort.De toute façon,tu n'est pas loin.
Moi:Va te faire foutre.
Je débarqua, frustrée, en frappant la porte de toutes mes forces.Pas loin?Mon oeil.
C'était la première fois que je voyais Matthew dans cette état.Depuis notre naissance,nous étions toujours ensemble.Nous étions des amis d'enfance typique.Il connaissait tout de moi et moi tout de lui.Nos mères se sont connu au lycée.Elles ont ensuite emmenager côte à côte et sont tombées enceinte en même temps.Elles on accoucher presque qu'en même temps aussi.(Matth le 2 mai,moi le 5)Il ya environ six ans,Matthew et sa mère ont déménager unpeu plus loins.Le père de ce dernier est mort un an plus tard.Concernant ma famille,c'est bien compliquer.Mes parents se sont séparés lorsque j'avais 13ans.Ma mère maintenant vit dans un chic appartement avec son Antoine tandis que mon père vit seul dans son immense demeure.Mon père est homme d'affaire et ma mère est coiffeuse.De plus, depuis que ce Antoine est entré dans sa vie,l'acool est sa prioriter.
Je rentra donc cher mon père.
Mélina:Bonjour Tiffany!:)
Moi:Salut Mélina.
Cette derniere passait l'aspirateur dans la maison.
Mélina:Vous avez passer une bonne journée?
Moi:(soupir)Pas pire.
Mélina:Si vous avez faim,je vous est préparé un petit quelque chose .Il est dans la cuisine.
Moi:Bien,merci.
Je rentra dans ma chambre et déposa mon manteau.Je passa devant un mirroir.Puis me regarda dedans.Je vis mes yeux en forme d'amande,noirs, et mes long cheveux,teint en blond.Ma père était asiatique et ma mère venait de New-york.Mais je ressemblais plus de mon père.Tout ce que j'avais de ma mère,c'était sa couleur de peau et de cheveux;châtin.
******************
VOUS LISEZ
Presque 5{RÉÉCRITURE}
Roman pour AdolescentsNous étions cinq. Matthew,Axel,Tyler,moi;Tiffany...Oh,et Calvin. *Commentez svp,j'aimerais avoir vos avis:)*