Partie#7

34 1 0
                                    


***PARTIE COURTE***

Rendu cher Tyler,le père de ce dernier était assis sur un canapé,les bras croisés.

Lui:Tyler,j'ai à te parler.

La mère de Matthew lavait la vaisselle.En me voyant elle me lança:

-Bonjour Tiffany!Tu dira merci à ta mère pour les produits!

Moi:Oui...hmmm,Matthew est là?

Elle:Oui,dans sa chambre.

Je monta au deuxième étage.

Je rentra sans frapper.

Moi:Salut.

Matthew:Ah!Enfin!

Je m'approcha de lui.

Moi:Tu veux quoi?

Il se racla la gorge.

Matthew:Je...tu es fâcher?

Je soupira.

Moi:Non,c'est juste que j'ai l'impression que tu ne me dit plus rien...ça me saoule.

Matthew:Tu veux que j'te dis c'que j'ai manger pour souper aussi?

Moi:...Oh et puis merde,laisse-tomber!!

Matthew:MAIS EXPLIQUE-TOI BON SANG!

Moi:MAIS POURQUOI TU M'AS PAS DIT QUE TU AIMAIS CORA,PUTAIN!TU ES CENSÉ TOUT ME DIRE J'TE SIGNALE!!

Matthew:QUOI,C'EST UNE LOI?QU'EST CE QUI M'OBLIGE DE TOUT TE DIRE??HEIN?DIT-MOI!

Moi:JE...C'EST PARCE QUE JE TIENS À TOI!J'AI L'IMPRESSION DE NE PLUS AVOIR D'IMPORTANCE À TES YEUX!!!

Il eu un long silence.Nous nous regardâmes droit dans les yeux.Nous étions essoufler d'avoir autant crier.

Matthew:...J'suis désolé...

Moi:Moi aussi.

Il souria.Il me disa comment l'histoire entre lui et Cora à commencé.Nous nous fîmes une accolade et je parta de sa chambre.Arriver en bas,je vis Tyler et son père se disputer.Tyler faisait de grand geste en criant et son père lui disait de baisser la voix.(même s'il criait lui aussi...)La mère de Matthew était dans la cuisine feuilletant un magasine.Je jeta un coup d'oeil vers elle,inquiète.Elle me vit la zieuter. Elle poussa un soupire.

Elle:Sa arrive à chaque semaine.J'ai l'habitude tu sais.

Moi:Oh...Eh bien je pense que je vais partir...

Elle:Tu passera un bonjour à ta mère!

Moi:Oui oui...

Et je parta.

—————————————————————————-


***FIN;PARTIE COURTE***










Presque 5{RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant