Après ce qui c'était passer la veille avec Mathhew,j'était bien décider d'aller cher lui pour qu'il s'explique.Lorsque soudain,j'entendis des voix.Je me retourna.Une fille aux cheveux rouge-bourgeonne ,ayant le style grunge parlait fort à un mec,que je ne voyais que de dos.Ce dernier avait les deux mains dans les poches de son pantalon slim noir.
La fille:Mais putain!Pourquoi t'as oublier imbécile??
Elle faisait de grand gestes en parlant.Le garçon c'est tasser unpeu plus sur le coté me fesant voir la fille unpeu plus.Je remarqua quelle avait deux percings sur ses deux joues(faussettes).Elle avait attacher ses cheveux en chignon moue et portait une salopette en jean délaver avec un fin collant noir en dessous.Elle portait aussi une veste en cuir et avait de petites bottes noir.
Le gars:C'est bon calme-toi.
Elle:Mais...!Argh!J'ai besoin de mon herbe merde!J'dois avoir ma dose tu comprend pas!!
Lui:Bof,c'est pas si grave que sa.
La fille prena le garçon par le col de son chandail(ce qui était impressionant car elle était très petite).
Elle:JE-VEUX-MA-F*G-PUT*IN-D'HERBE!
Une voix claire et féminine,s'éleva.
-Maria lâche-le.
C'était une fille avec de long cheveux blonds(avec les pointes rose porcelaine).Elle ressemblait beaucoup à la fameuse Maria.Même visage,même grandeur,même morphologie.La seule différence était qu'elle avait le même style que Maria sauf en plus doux.Elle était vêtu d'un legging fleurie,avec un kimono noir(ainsi que d'épaisse bottes ,comme Maria).Elle avait un chapeau noir sur la tête et avait, comme chandail,un petit crop top lousse.Elle avait deux percing au même endroit que Maria.
Maria:Mais Anna! Il a oublier notre herbe!
Anna:Il a oublier TON herbe.Moi,j'ai arrêter depuis un bon bout de temps.
Le gars:Moi aussi...Et puis,t'as qu'à la chercher toi-même ta mari'!
Maria:Tsss...pas envi d'aller prendre le bus.J'vais demander à Jo à la place... toi,pourquoi t'as mis les mêmes bottes que moi?!
Anna:C'est pas grâve,(elle s'éloignait avec Maria puis ce retourna au dernier moment)aller bye Tyler!
Tyler:Bye.
Il ce retourna et me vit.Je lui souria.
Tyler:Salut...euh...Tiffany?
Moi:Oui c'est sa...Hmm comme sa,tu prend de la drogue toi?
Il passa la main dans les cheveux.
Tyler:Avant...
Moi:Pourquoi?
Il me regarda avec de gros yeux.Je remarqua qu'il n'avait plus son plâtre.
Tyler:Tu ne manque pas de discrétion toi.
Moi:Je sais.
Il soupira.
Tyler:J'sais pas...avant j'avais pas beaucoup d'amis donc lorsque j'ai rencontré Maria...
Moi:Pourtant t'es gentil.
Il me souria.
Moi:Maria...c'est t'as copine?
Soudain,il éclata de rire.
Tyler:(rire)Maria!?(rire)Merde non!
Moi:Ok c'est bon hein.Alors t'en as une?
Tyler:Nan...(En s'approchant de moi)Mais toi...
Je sentais mes joues devenires rouge pivoine.
Puis soudain il recula puis ria de plus bel.
Tyler:(rire)T'aurais du voir ta tête!Comme si j'allais t'embrasser toi!
Moi:Tsss je sais maintenant pourquoi tu n'avais pas d'amis avant.
Tyler:(rire)Oh mon téléphone!(Il répond)oui...?Ah mouais...désolé...dans le frigo,deuxième étage...Ouais c'est bon arrête de chialer...bye.
Moi:C'était...?
Tyler:(en rangent son téléphone)Mon demi-frère,Matthew.
Moi:Quoi?!Matthew?Matthew Klenton???
Tyler:Oui pourquoi?
Je quitta Tyler en courant de toute mes force fesant voler mes cheveux dans le vents.
Moi:(en criant)Bye tyler!
Tyler:Hein?Mais pourquoi tu...Ok bye.
*********************
Je ne pris même pas la chance de frapper avant d'entrer(comme d'habitude).Je rentra dans la chambre de Matthew.
Moi:Imbécile!!Pourquoi tu m'as rien dis??
Matthew écoutait de la musique en buvant une bouteille de soda.
Matthew:Hein?
Moi:Au sujet de Tyler!C'est ton demi frère!
Il se redressa.
Matthew:Ouais...
Je m'assoya près de lui.
Moi:Pourquoi tu m'as rien dis?
Matthew:Désolé..c'est juste que...jle détèste lui et son père...
Moi:Ah c'est pour sa pour hier...
Matthew:désolé encore...j'me suis emporter.
Moi:Mmmhh...mais pourquoi tu les détèstes?
Matthew:J'sais pas...j'les sens pas.
Moi:Ben là.
-Coucou les amiiiiiiis!
C'était Tyler.Il aparaissait sous le cadre de porte.
Matthew:Merde.
Il entra dans la chambre.
Tyler:Tu étais là toi!
Moi:Mouais...
Tyler:Vous vous conaisser?
Matthew:Ouais...
Tyler:Tu m'avait pas dit pour ton copain Fanou!
Moi:On n'est juste amis...et c'est quoi son nom de merde!?Appel moi plus jamais Fanou steplais.
Tyler:Ok Fanou.
Matthew:Comment ça on n'est juste amis??
Moi:Ok ok, de bons amis.
Tyler:Depuis quand?
Moi:Environ 15 ans.
Tyler:Oh.
Moi:Matthew t'as dis qu'il te détestait?
Tyler:Quoi?
Matthew:Mais ferme ta gueule toi!!
Tyler:hahaha t'inquiète c'est réciproque.
Matthew:Tsss.
Moi:Donc...Tu vien d'emmenager avec ton père ici?
Tyler:Ouais et demain j'vais à la même école que vous.:)
Matthew:(soupir)
*Silence*
Moi:Bon...j'vais y aller moi.
Tyler:Quoi?Déjà?
Moi:Ouais.À demain.
Matthew:Bye.
Tyler:Bye Fanou!:)
*********************
VOUS LISEZ
Presque 5{RÉÉCRITURE}
Teen FictionNous étions cinq. Matthew,Axel,Tyler,moi;Tiffany...Oh,et Calvin. *Commentez svp,j'aimerais avoir vos avis:)*