*
*
*
Le voyage était terminer.Lorsque je rentra cher moi,je m'attendais à ce que ma mère se jette dans mes bras, mais non.
Moi:(En ouvrant la porte)Salut maman!La Californie c'était trop fou...
Ma mère était assise sur le canapé du salon,mouchoir à la main.Je me précipita vers elle.
Moi:Maman?Ça va?
Elle faisa non de la tête.
Je la prena dans mes bras.
Moi:Dis moi qu'est ce qui se passe.
Elle respira un bon coup avant de se lancer.
Maman:Antoine...est partit avec une autre femme...(pleure)sa maîtresse...
Enfin,plus d'Antoine.pensa-je.
Moi:Maman,Antoine n'était pas fait pour toi....tu as vu ce que tu es devenu par sa faute?
Nous regardions les bouteilles d'alcool éparpiller sur le sol.
Maman:Oh,Tiffany...je suis tellement désolé de t'avoir fait tant souffrir(pleure)...Je ne m'étais pas rendu compte...désolé...
Moi:Ça va aller,maman.
Soudain,elle se leva et se dirigea vers le placard où était rangé l'alcool.
Maman:Fini l'alcool!
Je prena un immense sac poubelle et lui tendis.
Moi:Oui,fini l'alcool!:)
*************************
Cela faisait maintenant une semaine que nous avions terminer notre voyage.( En Californie.)
J'était,aujourd'hui,avec Tyler à une fête.
À environ 20:00,je chercha Tyler pour lui dire que j'allais rentrer sans lui.Cette fête ne m'interessait déjà plus du tout.Losrque je le trouva enfin,il discutait avec Maria.
Moi:Tyler,je vais partir...
Maria me regardait de travers.
Maria:T'es qui toi?
Moi:euh...son amie...
Maria prenna Tyler et l'embrassa à pleine bouche.
Maria:Il est à moi.Bas les pattes co**asse!
Moi:Pourquoi tu es comme sa avec moi?J'te connais à peine!
Elle prenna la bière quelle avait dans les mains et me la renversa...dans mon t-shirt.
Moi:...!
Maria:Tu devrais fermer ta gueule pé*asse!
Je regarda vers Tyler.Ce dernier riait en me regardant droit dans les yeux.
Comment ose t-il?
J'étais maintenant le centre de l'attentoin.Tout le monde me regardaient avec des airs moqueurs.Frustré,je me précipita hors de la fête.
Rendu dehors,je marcha d'un pas rapide vers la maison. Comme d'habitude,je vis Calvin fermer le restaurent.Lorsqu'il me vit,il m'interpella,mais je l'ignora.
Calvin:Tiffany!Attend!Je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas!
Je marcha encore plus rapidement.Mais il me rattrapa.
Moi:Quoi?!TU VEUX QUOI MERDE?
Calvin:(en prenant mon bras)...Je veux savoir ce qui se passe...
Je retira mon bras violament.
Moi:TA GUEULE CALVIN!MÊLE-TOI DE CE QUI TE REGARDE POUR UNE FOIS!
Calvin:Mais...
Moi:VA TE FAIRE FOUTRE!J'SUIS TANNER DE TOI ET DE TES AIRS INNOCENTS!TOUJOURS SOURIANT,TOUJOURS HEUREUX,TOUJOURS GÉNÉREUX,TOUJOURS PARFAIT!LÂCHE-MOI ET LAISSE-MOI TRANQUILLE!
Calvin resta silencieux,et moi je parta.
**************************
Rendu cher moi,je m'installa sur le canapé et versa toutes les larmes de mon corps.Il n'y avait personne dans la maison.Ma mère était sans doute au travail.Puis,j'entenda la porte cogner.
Calvin:Je sais que tu es là Tiffany.
Je ne répondis pas.
Calvin:J'suis désolé d'être aussi...parfait comme tu dis...
Moi:...
Après 1heure,je fis surprise de me rendre compte qu'il était encore là.
Calvin:Je doit partir...mais si tu as besoin de quoi de ce soit,tu peux m'appeler ,je serai toujours là pour toi...bye.
Et il parta.
*************************
À environ 22:00,ma mère me retrouva sur le canapé du salon,endormie.
Maman:Euh...Tiffany?
Je me reveilla brusquement.
Moi:Oh...salut maman...tu rentre tard.
Maman:Je sais.Après le travail,nous sommes aller souper entre collègues.
Moi:Ah.
Maman:Oh et quelqu'un ta laisser sa je crois.Il était en avant de la porte.
Elle me tendit un sac de papier brun et une feuille blanche.Sur la feuille,il était marquer:
Pour te réconforter;de la pizza au menu:-D!Passe une bonne nuit.
-Calvin:-)
*************************
VOUS LISEZ
Presque 5{RÉÉCRITURE}
Teen FictionNous étions cinq. Matthew,Axel,Tyler,moi;Tiffany...Oh,et Calvin. *Commentez svp,j'aimerais avoir vos avis:)*