Chapitre 5 - D'accord
C'était Hanna qui criait, elle était partie explorer le jardin toute seule.
Hanna : AUSECOURSILYAUNCADAVREDANSLAPISCINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde couru voir ce qu'il se passait.
Sailor Arouf : T'es sûre que c'est un cadavre ??
Hanna : Oui regardez svp c'est dans la piscine. C'est traumatisant attention.
----------------------------- !!!!! TW : CADAVRE MORT DANS UNE PISCINE!!! !! -------------------------
Asmae : Mais c'est Mama !!
Sailor Arouf : Elle est vraiment morte vous pensez ? ça me déranges pas mais bon je voulais l'harceler.
Eragon : Oui c'est vrai, je sais pas mais si elle était vivante elle se serait réveillée avec le bruit non ?
Hanna : Mais elle est bizarre je vous rappelles.
Soudain Mama se réveilla ce qui fit peur à tout le monde car on pensait qu'elle était morte et voir un cadavre bouger ça n'arrives pas tout les jours.
Mama : mes amis j'espère que vous allez bien moi en ce moment je suis en bad mois j'essaye de trouver des solutions et vous savez quoi lire vos messages parler avec les amis ça fait vraiment du bien un truc
Sailor Arouf : tg pk t'es aussi moche ?
Mama : C'est honnête et pourquoi tu as peur que je t'insulte oh que je te déteste.
Eragon : Oui c'est vrai que c'est quelqu'un d'honnête tu es vraiment très laide.
Asmae : Pourquoi tu ne bougeais plus dans ta piscine tu as fait un malaise ?
Mama : Je prenais photos pour mon instgram.
Mama décida ensuite de faire une petite danse en maillot de bain, ce qui était un peu gênant vu qu'elle ne savait pas danser et qu'en plus personne lui avait demander de faire ça.
Mama : Pourquoi vous me regarde comme ça ? Oui je sais je suis sexy et pas vulgaire moi j'assume mon corps oui j'ai des formes oui je suis belle...
Mama fut interrompu dans son discours merdique par sa mère qui lui dit de rentrer car c'était l'heure d'aller voir la juge.
Pendant que Mama et sa famille partaient voir la juge car c'était une famille de cassos, Hanna et Sailor Arouf décidèrent d'aller baiser dans la chambre de Mama sauf qu'elles ne s'attendaient pas à ce que quelqu'un soit déjà dans la chambre......