Chapitre 8 - Mais ou et donc or ni car
Michel : Salut bb ça va ?
Asmae : Oui ça va merci et toi ?
Quand tout à coup Eragon apparu aussi il était caché depuis toute à l'heure car il aimait regarder Asmae en secret :
Eragon : Pourquoi t'es pas chez toi Michel, il fait nuit tu devrais rentrer non ?
Michel : Ma soeur est énervé je vais me promener.
Eragon : D'accord mais la c'est bon elle est partie dormir tu peux partir et nous laisser tranquille stp je devais faire ma déclaration à Asmae tu as tout gaché.
Michel : Fermer ta gueule.
Asmae : Ok mais là c'est l'heure de dormir donc on aura qu'a finir la discussion demain svp bonne nuit.
Tout le monde partit donc dormir Eragon n'arrivait pas à dormir car il avait envie de tuer Michel, il se dit que si il le tuait ce n'était pas une grande perte puisque c'était Michel et comme ça il pourrait faire sa déclaration tranquillement.
Il sortit donc son couteau et arriva près de Michel mais comme il n'était pas très doué il fit un peu de bruit en s'approchant ce qui le réveilla.
Michel reconnu alors Eragon et vit le couteau il prit peur et assomma Eragon avec son vélo et partit ensuite en courant.
Tout le monde se réveilla avec le bruit et demanda à Eragon ce qu'il s'était passer.
Eragon : Je ne sais plus désolé.
Hanna : Je pense qu'il a du perdre la tête avec le coup de vélo qu'il a reçu.
Sailor Arouf : Ok mais est-ce que tu te souvient encore de nous ?
Eragon : Oui je penses tkt. Mais du coup il est parti où Michel parce que c'est lui qui m'a assommé.
Asmae : Mais tu as essayé de le tuer donc c'est normal.
Eragon : Oui c'est vrai mais il est parti avec le couteau donc je penses qu'il risque de tuer et en plus c'est mon couteau préféré donc j'aimerais le récupérer désolé.
Hanna : Oki on va devoir retourner chez Mama du coup.
Asmae : Oui et il faut rendre son vélo rouge à Michel aussi.
Tout le monde reparti donc en direction de la maison de Mama pour retrouver Michel et le couteau et lui rendre son vélo rouge.