Chapitre 3 - Peut-être
Après avoir pris l'insta de Mama, les amis décident de commencer à partir car Mama commençait à être de plus en plus gênante.
Sailor Arouf : Bon merci pour l'insta on s'en va maintenant.
Mama : Mdr c'est rigolo ça m'interesse pas d'avoir un mec.
Asmae : Mais personne à parler de ça, on a juste dit qu'on partait.
Mama : Des jaloux il en as souvent tellement il son une haine il savent pas quoi dire.
Hanna : Oki, bon on y va sinon Sailor risque de la tuer, elle a déjà sorti son couteau là.
Mama : Aller voir la police c'est une malade il faut qu'elle se fait soigner elle.
Eragon : Non désolé, je penses que c'est toi qui devrait te faire soigner.
Mama : Et toi tu es pas censé ferme ta gueule toi aussi.
Les amis décident donc de partir après avoir appelé une ambulance pour la crise d'asthme de Mama. En plus il était déjà 4h du matin, et il y avait cours le lendemain.
Ils décident donc de dormir dans la forêt car il n'y avait pas de métro à cette heure là. Heureusement Hanna savait faire du feu et construire une cabane car elle prenait des cours de survie. Sauf que personne arrivait à dormir car ils étaient traumatisés par Mama..............
Hanna : Je penses que je vais faire des cauchemars où je baise avec Mama.
Sailor Arouf : Oui moi aussi, je penses qu'Asmae devrait nous faire un strip-tease pour qu'on dorme bien et qu'on oublie cette journée.
Eragon : Oui c'est une bonne idée.
Asmae : Ok j'allais le faire mais comme Eragon a pas envie je vais pas le faire.
Eragon : Si j'ai dit que c'était une bonne idée ça veut dire que j'ai envie.
Asmae : Non désolé t'as pas envie bonne nuit.
Hanna : Oki
Eragon : Doki
Hanna : Doki ça veut dire beaucoup de choses que tu ne soupçonnes pas tu le sais ?
Sailor Arouf décida de frapper tout le monde car il y avait trop de bruit et qu'elle avait sommeil tout à coup.
Tout le monde s'endormit donc grâce à Sailor Arouf.