Chapitre 6 - Ok
Inconnu : Pourquoi vous êtes tout nus dans la chambre de ma soeur ????????????????????????????????????
Sailor Arouf : Et toi pourquoi tu nous empêche de baiser tranquillement ?
Asmae : Oui t'es chiant j'étais en train de filmer en plus.
Hanna : Pourquoi tu filmais stp ?
Asmae : C'est pour un reportage ne tkt pas.
Hanna : D'accord je ne m'inquiète plus désormais.
Eragon : Ok mais t'es qui du coup toi ?
Inconnu : moi c'est Jean-François je suis le grand frère de Maryline.
Sailor Arouf : Et tu faisait quoi dans sa chambre ?
JF : Je taper tellement fort contre le mur
Hanna : Il est trop dark j'ai envie de sortir avec lui...
Asmae : C'est le frère de Mama
Hanna : Oui justement c'est encore mieux.
JF : Ok d'accord mais je veux pas que vous filme parce que je sors avec la meilleure amie de Mama.
Hanna : Ok tu es trop bizarre désolé je veux plus.
Jean-François partit donc pleurer dans sa chambre car sa vie était nulle. Les amis décidèrent donc de continuer à explorer la maison de Mama. Ils ne trouvèrent malheureusement rien d'intéressant à part du Nutella, des kinders et des bonbons.
Ils cherchèrent ensuite la salle de bains car ils voulaient prendre une douche mais ils découvrirent que la douche ne marchait pas car personnes ne s'en servait chez eux.
Ils décidèrent ensuite de sortir de la maison car ils commençaient à être intoxiqués par l'odeur de Mama quand en sortant ils virent plein de poules qui s'enfuyaient du poulailler.........