Hey !Voici la deuxième et dernière partie de ce one shot avec Toji Fushiguro le DILF absolu.
Je vous rappelle que je ne m'y connais pas trop dans le domaine de la justice alors sorry si certaines situations ou mots sont incorrects.
// SEXUAL CONTENT WARNING \\
Enjoy !
——————
Tu as pris ton téléphone qui ne faisait que de sonner sur ta table de chevet. Tu as faiblement ouvert les yeux, pour voir qui t'harcelait, mais l'appel s'est terminé avant que tu ne vois le nom.
Toji Fushiguro 2 appels manqués
Tu as râler quand tu as vu l'heure, il était seulement 9 heures. Ta chambre était plongé dans le noir à cause des rideaux occultants qui filtraient la lumière du soleil. Tu t'es légèrement étirée et as fais ton lit. Puis quand tu as ouvert les rideaux, ta chambre a été illuminé par le soleil. Tes yeux se sont fermés tellement les rayons te chauffaient la rétine.
Tu as activé ton climatiseur pour rafraîchir la pièce qui était devenue chaude à cause du soleil. Une fois dans ta cuisine tu t'es préparée ton petit déjeuner préféré et l'a savouré en profitant du bruit habituelle de ta ville.
Télécommande en main, tu as allumé la télévision et es tombée sur les informations. Tu allais changer de chaîne mais quelque chose t'a interpellé.
« La mort de monsieur Mahito provoque un soulagement dans le secteur commercial. En effet, le défunt était connu pour détournement de fond et blanchiment d'argent. Son meurtrier sera jugé prochainement dans un procès à huit clos. Mais cet individu est-il vraiment un meurtrier ou plutôt un héros pour des mi- »
Tu as éteint la télévision, à moitié étonnée par ce que tu venais d'apprendre.
Donc le vieux était riche car il profitait de l'argent des autres ? C'était vraiment bas.Puis tu as regardé ton splendide appartement, allait-il être saisi ? Mahito avait contribué en grande partie à son achat. Avec son argent probablement sale ou qu'il ne lui appartenait pas.
Mais le malheur des autres faisait bien le bonheur des autres non ? Alors tant pis pour les personnes qui ont été volé, car toi maintenant tu vivais dans un magnifique appartement deux chambres avec vue sur la baie de Tokyo. Entièrement neuf avec un système de sécurité haut point, une cuisine équipée avec des gadgets derniers cri, une grande salle de bain et même un climatiseur dans chaque pièce, bref ton appartement était parfait.
Après avoir traîné pendant plusieurs minutes sur les réseaux sociaux, tu t'es enfin levé de ton canapé pour aller te préparer pour cette journée qui allait être longue... et chaude.
Au final tu ne t'étais pas cassé la tête, tu avais seulement mis une tenue ou tu te sentais belle et confiante avec une jolie jupe qui te mettait en valeur. Simple et confortable. Et assez classe puisque tu devais aller voir ton avocat aujourd'hui.
Demain aura lieu le procès, alors monsieur Fushiguro et toi alliez en parlez quelque instant dans son cabinet. Son cabinet qui était aussi sa maison, c'est à dire qu'il a une grande pièce dédiée seulement à son travail.
YOU ARE READING
𝙇𝙞𝙛𝙚'𝙨 𝙖𝙢𝙖𝙯𝙞𝙣𝙜 [one shot jujutsu kaisen]
Fanfiction𝐎𝐍𝐄 𝐒𝐇𝐎𝐓 ➤ 𝐉𝐔𝐉𝐔𝐓𝐒𝐔 𝐊𝐀𝐈𝐒𝐄𝐍 Quelques one shot sur l'univers de Jujutsu Kaisen. Amusez-vous bien à imaginer une autre vie où vous êtes avec Gojo, Nanami, Toji, Sukuna, Geto, Maki, Yuji, Megumi, Nobara, etc..