Hey !Voici mon premier OS avec Sukuna le king !
——————
➤ Contexte
[T/p] a 22 ans. Elle est à l'université et étudie les langues étrangères. Elle a un bon niveau scolaire. Elle a un bon groupe d'ami, Nanami Kento(23 ans) Maki Zenin(22 ans), Mei Mei(23 ans), Shoko Ieiri (21 ans) et Megumi Fushiguro (22 ans).
Sukuna a 25 ans, il étudie la médecine sportive.
Enjoy !
——————
— Mais laisse moi tranquille ! Hurla Megumi.
— Donne moi ta carte de crédit et je te laisse ! Renchéri Mei Mei.
Cette femme était tellement avide d'argent, chaque mois elle avait une nouvelle cible.
Le mois dernier c'était toi, elle voulait tout le temps que tu lui payes ses achats. Et ton compte en banque en avait pris un sacré coup.
Maintenant c'est Megumi qui en paie les frais.
— Taisez-vous, j'ai mal à la tête. Dit Nanami avec sa voix grave
— J'ai mes partiels bientôt. Annonça-tu en levant ta tête de ton manuel d'anglais.
— Et ? Demanda Mei Mei en arquant un sourcil.
— Je dois me concentrer ! C'est logique non ? Dis-tu en levant ton livre.
Depuis que Mei Mei n'étudie plus à la fac, et qu'elle s'est mise au trading, elle oublie souvent que nous, les étudiants, on a des partiels, ou bien des révisions à faire. Elle est gentille cette Mei Mei, mais quand il s'agit d'argent elle devient vraiment sans-cœur.
— Je vais rentrer chez moi, il fait tard là.
— Passe le bonsoir à ton père Megumi. Dit Mei Mei avec un sourire espiègle.
Nanami et toi aviez failli vous étouffer avec votre propre air. C'est pour ça que tu aimais Mei Mei, elle était tellement... elle.
— Moi aussi je vais pas tarder à y aller. Dis-tu en t'étirant, il est quoi..? 22 heures déjà ?
— Allons-y avant que la cafétéria ferme. Dit Nanami en rangeant ses manuels d'économie.
Une fois dehors, tu fermas bien ta veste jusqu'au cou à cause du froid glacial. De la fumée sortait d'entre tes lèvres comme si tu fumais une cigarette.
— Je te raccompagne chez toi ? Demanda Nanami poliment.
Tu gloussais et lui rappela ton adresse.
— J'ai tendance à oublié que tu es au campus. Dit-il en se grattants la nuque, probablement gêné.
Tu lui fis un câlin amical et il en profita pour serrer ta taille. Sa petite barbe de trois jours chatouillait ton nez alors tu émis un petit rire gênée.
YOU ARE READING
𝙇𝙞𝙛𝙚'𝙨 𝙖𝙢𝙖𝙯𝙞𝙣𝙜 [one shot jujutsu kaisen]
Fanfiction𝐎𝐍𝐄 𝐒𝐇𝐎𝐓 ➤ 𝐉𝐔𝐉𝐔𝐓𝐒𝐔 𝐊𝐀𝐈𝐒𝐄𝐍 Quelques one shot sur l'univers de Jujutsu Kaisen. Amusez-vous bien à imaginer une autre vie où vous êtes avec Gojo, Nanami, Toji, Sukuna, Geto, Maki, Yuji, Megumi, Nobara, etc..