➤ Talk 2 U [𝐓𝐎𝐆𝐄 𝐈𝐍𝐔𝐌𝐀𝐊𝐈]

687 25 8
                                    


Heyyyy !!

J'espère que vous allez bien !!!
Moi je suis super contente
parce que j'ai eu une idée
de fanfic omggg !!!

Je sais normalement ça
devait être un OS sur Nanami
mais justement je vais en faire
une ff parce que omg
VOUS ÊTES PAS PRÊT !!

Du coup, aujourd'hui un OS avec l'homme le plus bavard du monde (mdrr)... J'ai nommé Toge Inumaki !

Je sais pas si c'est du plagiat ou un truc dans le genre mais le titre et l'inspiration du OS viennent de la chanson Talk 2 U de Brent Fayaz. Comme ça vous êtes prévenu :)

Le OS sera centré sur le point de vue de Toge de temps en temps.

Contexte

Tu as 15 ans et es en première année à l'école d'exorcisme de Tokyo.

Ton pouvoir consiste à emprisonner les fléaux dans une feuille de papier ou support en les dessinant. Tu possèdes donc un grand talent en dessin et tu es capable de dessiner rapidement et bien une chose que tu as vu pendant moins de sept secondes. Une fois le fléau dessiné, il se retrouve emprisonné dans le support du dessin et il faut le brûler avec un feu qui contient de l'énergie occulte pour l'exorciser.

Tu ne possèdes pas assez d'énergie occulte et ne la maîtrise pas assez bien pour créer un territoire, mais tu es assez forte.

Le combat en corps à corps n'est pas ton fort.

Les mots inoffensifs que Toge prononcent seront en japonais.

Enjoy !

————

Toge Inumaki, un jeune garçon
de 17 ans, incantateur. Plusieurs
personnes maudite par ses
paroles à son compte. Alors
pour ne plus en commettre, il
utilise un langage inoffensif, principalement composé
d'aliments que l'on peut mettre
dans un onigiri.

Simple et efficace.

Mais dans certaines situations
il aimerait tellement exprimer
ses sentiments et émotions.

Comme lorsqu'il t'a vu pour
la première fois.

Excuse-moi, elle est où la salle des premières années ? Demandais-tu en tapotant l'épaule de la personne en face de toi.

Le garçon en face s'est retourné vers toi. Il portait l'uniforme du lycée mais le col était remonté jusqu'à son nez.

Il t'a regardé droit dans les yeux admirant leur couleur et chacun des traits de ton visage. Ses yeux étaient concentré sur toi, impossible de les détacher. Ta beauté l'avait envoûté, il se demanda même si ton pouvoir était l'hypnose.

Tu restais devant lui, ne comprenant pas pourquoi il te fixait et ne te répondait pas.

Désolée, je suis un peu perdue.

𝙇𝙞𝙛𝙚'𝙨 𝙖𝙢𝙖𝙯𝙞𝙣𝙜  [one shot jujutsu kaisen]Where stories live. Discover now