Chapitre 4

426 15 9
                                    

Ça fait maintenant une semaine que je lui ai dis la vérité. Rien avait changer dans notre amitié mais une chose me tracassait. Est-ce que je devrais lui dire que je suis amoureuse de lui ? Non parce que c'est la principale raison de ma venue quand meme. Apres, j'ai déjà failli brisé notre amitié donc si je fais ça c'est totalement fini mais je peux pas rester amie avec lui alors que mon but est de finir avec lui ! Raaah ! Ça m'enerve ! J'ai envie de voir personne aujourd'hui... C'est trop compliquer cette histoire.. D'ailleurs, je viens d'apprendre qu'ils ont une fête chelou. J'avais pas vraiment compris mais c'est une fête assez simples pour occuper les gens. Donc on a rien a feter mais on fête quand meme. Ouais ouais c'est con mais bon.

Du coup je me prepara non à la hâte puisque j'ai absolument pas envie d'y aller. Tous ça me demotive quand meme. Ça ce trouve je pourrais jamais pecho camilo. C'etait pour ça que j'etais venue moi :').

Une fois préparée, je me rendis en bas en attendant le reste du temps avant que la fête commence. J' ai beaucoup de choses à apprendre de la colombie mais c'est toujours compliquer pour moi. Meme si ça fait bientot un mois que je suis la mais bon. Je me demande c'est quand que je vais repartir. Mais j'ai pas envie en fait.

Le temps s'ecoula assez rapidement puis je partie tranquillement dehors ou régnait une bonne embiance ou des gens dansaient. D'autres mangeaient ou riaient. Moi, je restait sur une chaise à attendre. C'est divertissant dit donc. Puis, camilo arriva, non sans me faire sursauter comme d'habitude et me souria.

Camilo: t'es toute seule ?

Laurine: ouais.

Camilo: et ton frere ?

Laurine: il doit s'occuper de sa copine. Dans deux mois, elle va accoucher donc bon.

Camilo: mhhhh.

Un blanc s'installa jusqu'a ce que doloress arrive de nul part.

Doloress : bonjour ! Tu es l'amie de camilo non ? Laurine c'est ça ?

Laurine: ha heu oui.

Doloress : il arrete pas de parler de toi !

Camilo: mais que ! Doloress !

Doloress : ha bah je dis que la vérité !

Camilo: mais !

Camilo devenu tout rouge alors que moi, je les regardais d'un air innocent.

Doloress: et vous comptez rester ici pendant toute la fête ? C'est chez nous que ça ce passe !

Il soupira, ne trouvant pas le moindre mot à mettre entre ses phrases et prit mon bras pour m'emmener dans la grande maison. Le probleme, c' est qu'il y a beaucoup de monde. Et j'aime pas vraiment ça. Mais bon. On va rien direee.

On faisait rien a part rester debout à voir les gens discuter. Moi, je cherchais le sens de cette journée. Pourquoi je suis venue alors qu'on fête rien ? Comprend rien moi.

Camilo: bon bah c'est bien.

Laurine: ouais. Sinon ça va toi ?

Camilo: ouaip et toi ?

Laurine: ouais.

Puis un autre blanc arriva. Si j'avais un pouvoir j'aurais fais une dinguerie pour détendre l'atmosphère mais j'en ai pas.

Laurine: et tu dis quoi à ta famille sur moi ?

Camilo: que !

Il devenu plus rouge qu'une fraise de chez lidl et ne trouva pas ses mots alors que moi, j'attendais. C'est un bon passe temps des fois.

my shiftinggggggOù les histoires vivent. Découvrez maintenant