Aujourd'hui, j'avais décidée de shifter. Vu que c'etait les vacances, je pouvais essayer tous les jours ce qui n'etait pas plus mal. Récemment, j'ai regardée un film nommé encanto et j'ai flachée sur camilo. De base j'en avais rien a faire de lui. C'etait juste un personnage secondaire qui n'était pas vraiment facultatif dans l'histoire. Du moins pour moi. Mais en continuant le film, sa gentillesse et son humour avait prit ces paroles pour les jeter à la poubelle et faire place a une obsession. Quand je dis obsession c'est pas pour rire. Je voulais vraiment shifter pour lui ce qui etait presque effrayant. Du coup. Go shift ce soir.
Cinq heures passerent. Il etait maintenant deux heures du matin. J'avais décidée de faire la raven methode donc forcement il fallait que je sois fatiguée pour la faire. Je commence à compter en pensant à eux puis attendis de m'endormir.
Ça faisait maintenant une heure que j'essayais et j'avais reussi à m'endormir. Mais je me reveilla par le lit qui se fit secouer par quelqu'un. J'ouvris les yeux peniblement mais à mon plus grand etonnement, j'etais pas vraiment chez moi mais dans une chambre colorée en bleu claire avec des motifs de fleurs. Mais je ne chercha pas à detailler plus puisqu'il y avait une personne juste a côté de moi qui me regardais désespérément.
??? : bon aller ! Reveille toi ! Tu vas pas rester au lit toute la journée quand meme !
Laurine: heu mais... Oui ?
??? : toujours à la ramasse celle la.
Puis il parti toujours aussi désespéré que la premiere fois que je l'es aperçu. Je me disais que c'etait surement mon grand frère comme je l'avais scripter puis me leva et me prepara d'un haut blanc et d'une grande jupe verte. Y avait pas de noir j'y peux rien.
Apres m'etre coiffée et habillée, je descendis en bas pour inspecter les lieux. Rien de spécial à par une table au milieu de la salle et un bureau.
??? : ha bah enfin ! J'ai cru que tu sortirais jamais de ta chambre !
Laurine: t'es croyances sont chelous quand meme.
??? : tout peut arriver avec toi. Bon aller ! Allons dehors voir les autres !
Laurine: je peux pas rester dessiner ?
??? : non ! Tu dois prendre l'air ! C'est bon pour les ports de la peau !
Laurine: doux jesus.
Apres cette petite conversation ou je savais toujours pas le prenom de mon frere. Se qui, d'ailleurs, etait bien embetant, on alla dehors, voir se que faisait les voisins.
Laurine : woaw trop bien. Aller. Go to bed room.
Je voulais repartir mais manque de peau, mon frere me prit le bras pour me garder auprès de lui.
??? : t'es chiante tu le sais ça ?
Laurine: non bah je suis pas trop sur.
Soudain, une personne arriva vers nous, toute contente. Mais attend. C'est mirabel !
Mirabel: salut tonio ! Salut lolo !
Ha bah maintenant je sais son nom.
Tonio: salut mirabel ! Ça va ?
Mirabel: tres bien et vous ?
Tonio:ouaip !
Puis une conversation entre les deux se firent me laissant un peu à l'ecart. Je regardais autour de moi pour m'occuper et vis quelques membres des madrigal. En vrai, j'etais super heureuse d'avoir reussi à shifter. C'est super bien ! Mais c'est juste que mon ame d'insociable m'aide pas trop. C'est vrai que venir vers camilo en mode " yo frero ! Como esta ? Mi esta bien !" c'est pas ouf. Il va plus me prendre pour une folle mais bon.
VOUS LISEZ
my shiftingggggg
RandomJe fais une dernière histoire sur camilo. Parce que 3 c'est deja bien. Y aura que ça sur mon compte sinon :'). Du coup cette histoire est un peu en partie, pour moi. Pour que j' arrive a shifter. Parce qu'au bout d'un moment j'en ai marre. Donc bah...