Au château où régnait la négativité, tout le monde était déjà debout. En effet, la nuit était déjà passée. Et à l'instant même où vous lisez ces lignes, on était déjà en début d'après-midi. Dust et Horror jouait à un jeu vidéo devant la télé. Killer. . . et bien. . . il s'amusait à se promener avec son chat dans tout le château ; puis Cross cambriolait la cuisine à déguster des tablettes de chocolats.
Ce jour-là, Error était présent au château, assis devant le bureau du maitre des lieux.Il regardait le fameux rois de la négativité tourner en rond. À première vue il paraissait anxieux par quelque chose et sont aura été plus forte qu'habituellement.Error- Tu comptes tourner en rond comme une personne errante ? Ink m'attend tu sais ?
Nightmare- Je ne vais pas te retenir longtemps. J'ai juste besoin de quelques infos venues de toi.Error regarda Nightmare avec intrigue. Il avait demandé sa présence uniquement pour quelques infos ? Ça allait être vite réglé alors. Puis, il pourrait retourner au côté d'Ink, et le taquiner toute la journée.
Oui, cela fessait presque un an qu'Error sortait avec Ink. Même s'ils avaient déjà parlé de fonder une famille, cela avait vite été refusée par les deux. Error, craignait que son enfant soit une plus grande anomalie qu'il ne l'était et donc de se faire détester par les autres. Et Ink, mettait plus en avant son métier de protecteur, qu'Error.
Retournons à l'histoire actuelle : Nightmare remarque le manque de réponse de son allié. Mais en sentant ses sentiments, il pouvait comprendre qu'Error l'écoutait et que cela pourrait l'intéresser. Il ne donna pas plus de temps, pour reprendre la parole.
Nightmare- Je suis intrigué par une UA. J'ai rencontré le personnage de cette UA. Et j'ai des doutes que cela puisse être un alternatif de Dream. Il lui ressemble, mais en étant beaucoup plus grand que moi, avec des ailes, une aura positives extrêmement forte et la couronne qui lui flotte au-dessus de sa tête ? Je l'ai affronté et pour être honnête, c'est ça ce qui m'a mise la puce à l'oreille.Error- Donc si j'ai bien compris tu veux des infos sur cette UA ? À mon avis, tu parles de Dreamtale Swap. Une UA opposée au tien en quelque sorte. Pour faire court, Nightmare se fait harceler, le jour où tu devrais manger la pomme, c'est Dream qui mange une pomme doré pour sauver son frère. Il devient surpuissant, brule tout et le reste tu connais déjà.
Il essaye maintenant de tuer toute source de négativité, principalement son frère. Enfin bref. . . une UA opposée au tien, mais où les deux histoires sont presque identiques. Je peux partir ou tu me gardes encore ici ? Je n'ai pas tout mon temps aussi.Nightmare- Encore une chose Error. . .
Nightmare n'eut pas le temps de continuer sa phrase que des fracas retentissent depuis la salle principale du château. Ce dernier fut un bruit de grogne alors qu'il se téléporte avec Error, à l'origine du bruit. Le squelette goupie se penche sur le côté sans broncher afin d'éviter sans mal, une attaque d'os. Il observe Dust et Cross se chamailler. . . Encore pour du chocolat. Sérieusement ? Ces deux là ne savaient pas faire autre chose que de se battre pour du CHOCOLAT?! L'agacement de Nightmare monta en flèche en voyant cette scène déplorable. Alors, il envoie les deux squelettes valsés contre les murs du château. Les bruitages du château et son agitation cessent d'un seul coup, quand la voix de Nightmare se fit entendre dans tout le château.
Nightmare: Je ne vous donne qu'une règle à respecter ! Une seule ! C'est de rien casser ! Je m'en contre fiche si vous vous entre-tuer ! Du moment que ça ne me dérange pas et du moment que ça détruit pas mon château !
VOUS LISEZ
Reste avec moi! (SwadxNightmare)
FanfictionUne histoire avec des hauts et des bas de l'un de mes ships préférés: Swadmare soit Swap Dream x Nightmare. Nightmare, roi de la négativité rencontre Swap. Une rivalité entre les deux squelettes nées a ce moment. Qui emporte la victoire? Nightmare...