La dernière nuit avait été l'une des plus froides pour Nightmare. Il était 6 heures du matin, et le maître des lieux alias, Swad, regardait le plus petit affalé au sol, sur l'herbe humidifié par la nuit. Il resta un moment à le regarder comme ça avant de se décider d'enfin le libérer et de le prendre dans ses bras. Il devrait d'ailleurs lui donner des vêtements.
Une fois dans ses bras, Nightmare se blottit aussitôt contre le manteau de Swad, et contre sa douce fourrure jaune. Le plus grand sourit légèrement en le voyant faire. Il avait l'air si paisible comme ça, voir cute. Rien à voir avec le Nightmare qu'il avait l'habitude de voir. Mais la première chose que l'oiseau remarqua, était la corruption de Nightmare encore plus collante et visqueuse qu'à son habituelle.
Alors qu'il continuait à admirer l'image devant lui, il se fit tirer de ses pensées pars des grognements mécontents d'un certain squelette goopie qui se réveille. Ce dernier, une fois complètement réveillé, grogne de colère en voyant l'oiseau doré.
Swad- Regard qui a décidé d'ouvrir les yeux~
Nightmare- Enfoiré ! Qu'est-ce que tu fous encore avec moi ! La nuit dernière ne t'a pas suffi?! Repose-moi !
Swad- Les vilains mots Darling. Tu n'aimerais pas être encore punis. Tu as encore les 2 chances.
Nightmare- Dit celui qui m'a violé !
Swad- C'était ta punition et tu l'as mérité. . . Bon, c'est vrai que je suis allé un tout petit peu trop loin. Et c'est pour cela que tu vas prendre un bain chaud et t'habiller avec de nouveaux vêtements. Je n'ai pas envie de sortir aujourd'hui alors, on pourra rester tous les deux ensemble~
Nightmare le regard avec un mélange de dégout et de haine. Comment pouvait-il devenir aussitôt gentil après ce qu'il lui a fait subir hier?! Sont corps lui fessait encore mal. Il sentait que ses jambes étaient engourdies. Son torse était lui brulait à cause de la coupure. Et enfin, il avait une sensation de tête qui lui tournait accompagné d'un mal de crâne
Un peu plus loin, le goopie fut reposé sur son lit pendant que Swad allait préparer la baignoir. C'était la première fois qu'il voyait sa chambre d'ailleurs. Elle était dans des couleurs obscures qui balançaient entre le violet et la naïve bleus. La décoration était assez rustique et chique pile le type de style que Noot Noot aimait bien. La fenêtre était cachée par un rideau violet qui diminuait les rayons de soleil et donnait à la chambre une ambiance nocturne. Enfin, pour la nuit, quand le soleil se cachera, une lanterne qui projette une lumière tamisée qui projetaient sur le plafond et les murs des étoiles de toutes tailles.
Le roi de la négativité avait du mal à croire que l'emplumé s'était donné autant de mal pour sa chambre. À croire qu'il savait déjà qu'il allait gagner. . . En revanche, Nightmare n'eut pas le temps d'admirer quoi que ce soit d'autre qu'il se mit a éternué à trois reprises. C'est ainsi qu'il a entendu un rictus venir en sa direction.
Swad- On est allergique à la poussière ou au bain ?
Nightmare- C'est à tes conneries que je suis allergique.
Swad- Dommage. Parce que dans ce cas, tu vas devoir les supporter
Nightmare- C'est négociable ?
Swad- Nope. Donc habitue-toi vite. Entre temps, le bain est prêt
Le plus grand pris à nouveau Nightmare dans ses bras, sans lui laisser le temps de répondre. Et en définitive, il se dirigea ver le bain en déposant Nightmare dans le bain
VOUS LISEZ
Reste avec moi! (SwadxNightmare)
أدب الهواةUne histoire avec des hauts et des bas de l'un de mes ships préférés: Swadmare soit Swap Dream x Nightmare. Nightmare, roi de la négativité rencontre Swap. Une rivalité entre les deux squelettes nées a ce moment. Qui emporte la victoire? Nightmare...