Chapitre 6: Prison de l'Ombre

187 5 49
                                    

Nightmare se réveilla encore dans les vapes. Il s'étire un bon moment en se redressant. Il s'était endormi ? Il sentit quelque chose de. . . confortable derrière lui. Ainsi, le plus petit relève la tête, rencontrant le visage endormi de Swad. Il fit un air ennuyé en le voyant.

Il se leva, manquant de tomber une première fois. Il se sentait encore malade. . . Il se dirigea vers la cuisine. Un café dès le matin serait agréable.

Nightmare: Tch. . . Stupide oiseau. Plus vite, j'ai l'occasion, plus vite, je me casse d'ici. Mais il faudrait que j'enlève encore ce stupide collier!!

Pendant qu'il mettait la machine de café en marche, il prit un couteau pour essayer d'enlever ce collier. Ce truc était incasable!! Il grogne de mécontentement, plantant le couteau sur la table.

Bon, ça ne marchait pas ! Il devra trouver une autre solution. Il était perdu dans ses réflexions quand un petit bip d'un café chaud a l'odeur du doux gout de cacao. Il tourna son œil cyan vers sa tasse de café, la prenant aussitôt dans ses mains pour en gouter de sa boisson préféré. 

Bon, un couteau ne marche pas. Qu'est-ce qui pourrait l'aider à part cela ?

Une scie serait pratique, s'il aurait voulu se couper le cou. . .Il aurait sa vengeance sur ce putain de nugget emplumé ! Et en parlant du loup. . .

Swad: Te voilà Darling ~ Je ne te savais pas matinal~

Nightmare: Il y a beaucoup de choses sur moi que tu ignores. Notamment le fait que tu me rends allergiques aux couleurs.

Swad: Avec plaisir. Comment se sent mon squelette préférer ?

Nightmare: Ta présence m'a rendu à nouveau malade. Cela eu pour effet de faire ricaner Swad

Swad: Ne soit pas aussi cruel envers toi-même Darling~

L'oiseau regarda avec curiosité Nightmare, dont la corruption devenait soudainement plus instable qu'as son habituelle. Ce dernier grimace avant d'éternuer, envoya de la corruption à tout ce qui se situait dans son périmètre. Swad en particulier qui se retrouva maintenant couvert d'une substance noire.

Le concerné, regard un instant le négatif avec surprise. Comment il était même possible de faire ça?!

La corruption noire qui se situait sur les os de Swad disparue au fur et à mesure qu'elle brulait. Au final, l'ange n'avait plus aucune trace de corruption sur lui, comme si de rien ne s'était passée il y a quelques secondes.

Bon. . . Il avait la réponse à sa question. Nightmare était encore malade. Il devrait réfléchir à d'autres sentences pour la prochaine fois. Il ne supporte pas se retrouver coincée et de s'occuper d'un squelette qu'il apprécie à peine. 

Le doré le regard un instant avant de lui pendre le café des mains. Il ne dit pas un mot de plus pour déverser le contenu dans le levier et se mettre à préparer quelques ingrédients pour cuisiner. Évidemment, c'était sans compter avec les râles de Nightmare.

Nightmare: EH ! C'est une habitude d'enlever les cafés des mains des autres chez toi?!

Swad: Tu es malade. Tu ne devrais pas boire tel. . . Substance. Elle te rendra plus malade de ce que tu es déjà. Et tu es déjà chiant comme ça. Alors, je veux même pas imaginer ton état si tu es encore plus chiant. Je vais te préparer un meilleur plat pour commencer le matin.

Reste avec moi! (SwadxNightmare)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant