Swad était actuellement dans son bureau, feuilletant quelques feuille qui traitaient de tout sorte de sujet. Personnellement Swad ne s'y intéressait pas vraiment, mais il se devait de garder une bonne image d'un justicier qui veut le bien pour les autres monstres.
C'est alors que l'ange entendit la porte de son bureau s'ouvrir dans un petit grincement. Il lève ses yeux par curiosité, apercevant aux coins de ses orbites, un squelette gluant et noirSwad: Regard qui s'est réveillé, tu en as pris du temps Darling~ Je te croyais matinale. . . Notre petite séance t'as assommer à ce point là?~
Nightmare: Fous moi la paix avec ça! Je suis juste là car ton château est nul, il y a rien a faire ici.
Nightmare se sentait mal à l'aise face a l'ange. Mais il se devait d'être sage s'il voulais que son plan fonctionne réellement. Même si cela signifiait de devoir succombé aux plus profonds plaisir de l'ailé. . .
Swad, assis sur sa chaise, affichait un sourire séduisant, une façade qui cachait habilement la manipulation vicieuse en cours. Bien sûr qu'il sentait les sentiments de Nightmare, et il en avait conscience des causes de cette négativité. Les murmures insidieux des ténèbres semblaient caresser les oreilles de Nightmare tandis que Swad tissait sa toile perfide.Swad: Nightmare, Darling, tu sens la noirceur qui t'habite, n'est-ce pas ?~ chuchota Swad d'une voix suave, chaque mot un fil invisible de contrôle mental.
Les visions cauchemardesques s'insinuaient dans l'esprit de Nightmare. Combien de fois il a du coucher avec cet homme? Rien que d'y penser, ça lui créait un frisson qui parcourait sa colonne vertébral. Pourtant il se remémorait des moments de sa vie où la négativité était son alliée. Il n'était pas roi de la négativité pour rien. Cependant Swad les transformaient en instruments de tourment psychologique.
Swad: Tu es mien, Nightmare.~ Rien que à moi~
Continua Swad, les ténèbres dansant dans ses yeux.
Il tira Nightmare vers lui dans une étreinte. Etreinte que Nightmare haïssait au plus profond de son âme. C'est pourquoi il ne laissait échapper qu'un simple gémissement un léger grognement mécontent accompagner de petit marmonnement incompréhensible. Ce petit spectacle que lui offrait l'être corrompu à provoquer un petit rictus chez le plus grand. Il était mignon à jamais être content avec rien.
Il finit par le lâcher au bout de plusieurs bonnes minutes, en lui volant un baisé.Swad: T'est bien sage ces dernières semaines. T'as enfin compris ta place?~
Nightmare: Ai-je un choix autre que d'abandonner? J'ai analyser toute les possibilité possible. Elles finissent tous dans un échec.
Swad: Peut-être que je pourrais t'enlever ton collier dans ce cas?~ Mais faudra que tu le mérite avant ça. Et faudra faire plus que de renoncer à tes tentatives de t'éloigner de moi.
Nightmare: Fou moi surtout la paix.
Swad se redresse en posant ses papiers. L'atmosphère dans la pièce était chargée d'une tension perverse, les motivations cachées derrière les mots et les gestes étaient comme des ombres dansantes sur les murs. Swad, le manipulateur habile, continuait son jeu avec Nightmare, son pantin inconscient de la véritable nature du filigrane psychologique qui l'entourait.
Swad: Oh, Darling, je sais que tu aimes ça. Cette ambiance, ce jeu de pouvoir. C'est presque comme une danse, n'est-ce pas ?~
Nightmare, cependant, était loin d'être dupe. Il ressentait le poids de la manipulation, mais pour le moment, il jouait le jeu, calculant silencieusement chaque mouvement, cherchant une opportunité, une fissure dans l'armure de Swad.
VOUS LISEZ
Reste avec moi! (SwadxNightmare)
FanfictionUne histoire avec des hauts et des bas de l'un de mes ships préférés: Swadmare soit Swap Dream x Nightmare. Nightmare, roi de la négativité rencontre Swap. Une rivalité entre les deux squelettes nées a ce moment. Qui emporte la victoire? Nightmare...