Ra mais c'est quoi se bruit. J'ouvris mes yeux. Je regarda autour de moi. C'était Illumi sur le canapé, il jouait avec c'est aiguilles. Mais qu'est se qu'il fait là ? Et Hisoka, il est où ?
Illumi regarda Yüna. Il se lèva et s'approcha de Yüna.
Moi : Pourquoi tes là ?
Illumi : Je sais qui tu est.
Moi : Mais bien sûr !Mais pourquoi il continue de s'approcher et il connais quoi de moi là ?
Illumi : Je te tien...
Illumi posa ses mains sur mon cou j'essaya de le repoussait mais j'y arrive pas.
Illumi : Ma Lucilfer !
Je regarda les yeux plein de incompréhension. Illumi approcha son visage du miens et il me plenta une aiguille dans le coup.
Illumi : Pourquoi tu ne t'est pas défendu à oui j'oublié tu n'a pas assez de force.
Yüna s'écroula sur Illumi.
Illumi : On va bien s'amuser, tu verra ma petite diablesse !
Je vis du coin de l'œil. Illumi pris une aiguille et passa sa langue dessus et il me disa.
Illumi : Est tu la sœur du chef de l'araignée ?
Mais non je ne veut pas répondre je doit rien dire.
Moi : Oui !
Non mais pourquoi ? A oui c'est vrai les jumelles m'avait prévenu. Il peut contrôler les personnes grâce à c'est aiguille.
Illumi : Bien ! Très bien !
Illumi relacha c'est aiguille est il sortit de la pièce. Yüna repris c'est esprit. Et je me disa que le mieux c'était de voir les jumelles. Je partis dans les chambres des jumelles.
Yüna toca à la porte des jumelles.
Yuka : Entrée !
Yüna rentra.
Yuko : Tien Yüna, comment sa va ?
Yüna : Mal, les filles aidé moi votre frère me contrôle est se que vous savez où il aurais put mettre l'aiguille.
Yuka : Il a du la mettre à des endroit stratégique.
Yuko : Yüna, j'espère que on va la trouvait rapidement.
Yüna : Oui.Les filles m'invitas à allez dans la salle de bain.
Yuko : Mais tu as un tatouage ou pas ou d'autre signe ?
Yüna : Oui j'ai deux marques !Je montra aux filles les endroits où j'avais mes tatouages.
Yuka : Et bien écoute vas dans ta chambre est essaye de trouver la il pourrais la mettre pour toi il a du te l'enfoncer dans la peau car il la déjà fait a quelle qui travailler pour la famille.
Yüna : On se rejoint a la salle de jeux pour 20h, j'ai 3heures pour trouvait l'aiguille.
Les jumelles: Allez à toute à l'heure !
Yüna : A toute à l'heure !Yüna partit de la chambre des jumelles. Puis elle retourna dans la sienne. Mais malheureusement Illumi était là...
Illumi : Pourquoi tu est partis ?
Moi : La ferme sa te regarde pas !
Illumi : D'accord si tu le veux.Illumi sortit c'est aiguille, je couru dans la salle de bain. Je ferma la porte à clé et je regarda dans la miroir où pouvait se trouver l'aiguille. Mais rien n'a fait je trouve rien...
Puis j'entendis 2 voix c'est de Illumi et celle de... Hisoka ?--------------------------------------------------------
Voilà la fin du chapitre 14 j'espère que l'histoire vous plaît et merci de la lire ❤️
VOUS LISEZ
L'histoire de Yüna Lucilfer
Fiksi PenggemarDécouvrez l'histoire folle d'une jeune adulte. Qui va se faire des amies tout le long de l'histoire. L'histoire est relié au manga (animé) HunterxHunter. Les personnages crée sont : Yüna, Meiko, les jumelles Zoldilk (Yuka et Yuko). Les édits ont éta...