Parfois, je me demande ce que ça fait d'aimer quelqu'un. C'est vrai, en soi qu'est ce que l'amour? Je ne sais plus...
D'après les faits scientifiques, tout est question d'hormones, qui en stimulent d'autres, créant des sensations étranges dans le corps et modifiant des particularités physiques.
On dit que lorsqu' on voit la personne que l'on aime, notre cœur se met à battre à toute vitesse. Pouvant confirmer qu'on éprouve bien des sentiments envers celle-ci, mais comment puis -je le confirmer si je ne peux pas le sentir "battre la chamade". Je ne sais quand celui ci se met à jouer du tambour dans ma poitrine, et la plupart du temps c'est parce que c'est en réalité du stress. Suis- je normale ? Suis-je quelqu'un dépourvu de sentiments forts comme l'est l'amour que l'on décrit dans les livres ?Apparemment, on peut avoir des bouffés de chaleur, mais les seules que j'ai eu en sa présence furent provoquées parce que nous étions dans une salle où d'autres gens s'y trouvaient, fenêtres et portes closes. Mes pupilles se dilataient- elles quand je le regardais ?
Bien que la science ait su résoudre le problème de ce qu'est l'amour, le ressentir et savoir le reconnaître personnellement en est un autre.
Et bien que ce nouveau problème soit encore trop difficile à résoudre,
je peux déjà dire que je ne suis dans aucune case de ces particularités physiques causées par l'amour.Est ce que, donc,en réalité, les gens autour de moi se trompent sur le fait que je sois amoureuse? Que ce que j'éprouve soit de l'amour ?
Pourtant, malgré cette reflexion, je continue de penser que ça peut en être... je pense parfois à cette personne , j'en viens même à en rêver. Sûrement parce que je sais au plus profond de moi, qu' il ne se passera rien...que rien n'a changé et que rien ne changera.Pourquoi dans tous les films , il est si facile de tomber amoureux.se et de vivre réellement avec la personne qui nous aime en retour ?
Pourquoi mon cœur ne peut- il donc pas m'éclairer,me dire directement ce que je ressens et ce que je dois faire ?
Je ne comprends pas. Je veux comprendre. Suis-je vraiment la seule personne dans ce vaste univers à être si perdue ? Suis-je normale ?Si je suis anormale, alors je me forcerai à apprendre comment aimer pour redevenir celle.celui que j'étais avant de rencontrer cette personne, qui, si cela se trouve, est dans la même impasse que moi.
VOUS LISEZ
•Introspection •
Random▪︎Je pense qu'on a tous besoin un moment ou un autre de s'ouvrir et de s'exprimer. De faire le point, et d'analyser.▪︎ Je parle de différents sujets qui me viennent à l'esprit, c'est pour cela que ce recueil n'a pas un nombre de chapitre définit et...