Chapitre 13

52 6 0
                                    

Je me réveilla en sursaut, merde ! Je me redressai, j'étais allongé sur une moitié du canapé, Adrian dans l'autre. Entre le repas et les shots de la vieille, la soirée avait été mouvementée. Je détestais boire et la migraine que j'avais me donnait raison concernant cette résolution. Adrian dormait comme un panda, il était tellement beau lorsqu'il fermait les yeux. J'avais déjà remarqué que ses expressions faciales pouvaient changer entièrement son visage selon son état d'esprit. Et actuellement, endormi, il avait revêtu le visage d'un petit garçon. Il ouvrit doucement les yeux et me regarda comme s'il me voyait pour la première fois.

- Bonjour Adrian, je suis ta psychologue, tu es dans un jeu de réalité virtuelle, tu dois te réveiller maintenant.

Il se mit à sourire et m'attrapa la main pour me ramener vers lui. Il approcha son visage du mien et me murmura

- Merci, d'être venue

Cette proximité augmentait mon rythme cardiaque et il approcha doucement ses lèvres des miennes. Tout mon corps en fut électrifié, et j'étais à peu près sûre qu'à moi seule je pouvais produire toute l'électricité de Miami. Il enroula ses bras autour de moi et je sentis sa chaleur m'envahir. Son cœur battait aussi vite que le mien. Il me caressa doucement le dos, et mue par une force que je ne me soupçonnais pas, je me détachais de lui.

- Je dois rentrer, dis-je confuse en m'éloignant.

Il se redressa et me fit un léger sourire.

- Passe la journée avec moi, je ferai mes rendez-vous par conférence, on pourra flâner à la piscine, cuisiner ensemble, lire un livre et même voir le coucher de soleil, d'ici il est magnifique.

Il insista fortement et je finis par céder, ce qui devait être une magnifique journée se termina en petit séjour. Nous étions allés à la mer pour faire de la plongée, ou du bateau, nous avions pêché du poisson, cuisiné dans les rires, c'est comme si dans sa propriété nous étions coupés du monde. C'était la première fois que je me sentais aussi bien d'être moi-même avec un autre. Durant ses réunions, j'en profitais pour aller courir, je m'entrainais tous les jours et lui me regardait parfois, d'autre fois me rejoignait. Ce qui m'a le plus marqué durant ce jour, c'est qu'à chaque fois qu'il posait son regard sur moi, j'avais comme l'impression d'être devenue importante.

J'avais découvert un autre Adrian, il n'était pas aussi froid que lorsqu'il parlait avec les autres. J'avais opté pour la seule chambre d'amis qu'il avait et je sais bien qu'il aurait préféré le contraire mais il ne me fit pas de remarque. Je ne pouvais pas me permettre de dormir avec quelqu'un lorsque tous les soirs mes cauchemars me réveillaient en sursaut. Étrangement c'est seulement lorsque j'étais en mission que mon sommeil était plus léger. Comme si le chaos appelait le chaos.

J'étais debout en train de faire des œufs au plats lorsqu'Adrian m'encercla de ses bras et m'embrassa au creux du cou, me faisant frissonner. Il faisait souvent ça, lorsque j'étais occupé, comme un aimant il revenait souvent à moi. Pas de nature très tactile, j'avais découvert que son perpétuel contact à lui ne me déplaisait pas. Je ne supportais pas le contact physique avec les autres depuis cette fameuse nuit, mais étonnement, mon corps ne le rejetait pas.

- Tu es obligé de partir aujourd'hui ? Reste me murmura t'il

- Ça va faire bientôt une semaine que je suis là, je dois aller voir mes parents, ils vont en week-end voir un oncle à moi et mon cousin va venir quelque temps chez nous. Je dois l'accueillir.

- Et si on faisait un deal, tu y vas ce soir tu reviens demain

- Et ?

- Et rien, juste ça.

Un peu de Love (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant