Hijo de Ladrón

472 20 29
                                    

Hello ! Petit OS imprévu mais attention ! Il contient des bribes d'une scène de l'épisode final de la Casa de Papel ! Ne vous faites pas spoiler si vous n'avez pas encore terminé !





Sur ces bonnes recommandations, je vous souhaite une bonne lecture !






~~~~

Quelque part en Asie, quelques jours après avoir quitté l'Espagne. Chambre de Sergio Marquina et Raquel Murillo.

Sa tête posée au creux de son épaule, ses doigts traçaient des arabesques aléatoires à travers les poils de son torse nu. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser, cette phrase qu'il avait dite tournait en boucle dans son esprit depuis qu'ils étaient montés dans l'hélicoptère et que la vague d'excitation était passée. Elle décida d'enfin lui poser la question qui lui brûlait les lèvres.

- Sergio...

Elle n'eut aucune réponse, il respirait profondément ses cheveux en caressant rêveusement son dos.
Elle bougea alors légèrement.

- Sergio ?

Il sembla soudain sortir de sa trans et la regarda, lui montrant qu'elle avait toute son attention.

- Tu le pensais vraiment ce que tu as dit... À... À propos de... Cette histoire d'enfant ? Lâcha elle finalement.

Alors qu'il avait attendu patiemment qu'elle trouve ses mots il comprit soudain à quoi elle faisait référence et il lui lança un regard doux.

- Bien-sûr mon amour, bien-sûr. Puis il douta et la regarda timidement. Tu ne veux pas ? Je... Je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit. On peut simplement en parler... Ou pas enfin... Comme tu veux... Raquel se mit à sourire, il était nerveux. Mais elle n'osa pas l'interrompre alors il continua. J'en ai parlé devant Tamayo parce que je serais fier d'avoir mon propre enfant... Même si je considère Paula comme ma fille, tu sais bien, mais un enfant qui serait le fruit de notre amour eh bien...

Elle ne pouvait tout simplement plus se retenir. Elle l'interrompit d'un baiser impromptu et si sensuel qu'il leur coupa le souffle. Puis elle le regarda, les yeux doux et brillants d'amour.

- Évidement que j'aimerais ça Sergio. Bien-sur que je veux un enfant avec toi !

Les yeux de Sergio se mirent à pétiller de bonheur tant il semblait heureux de cette réponse. Puis il fronça les sourcils semblant réfléchir à quelque chose.

- Il faudra juste qu'on fasse des examens... Tu sais avec la maladie de mon frère... Je... Je ne sais pas à quel point les risques sont élevés...

Raquel hocha la tête en la reposant contre son épaule, puis déposa un baiser contre sa poitrine. Elle le senti inspirer. Elle ne savait pas si c'était son baiser ou leur conversation qui lui faisait cet effet.

Mais après quelques instants dans un silence confortable et se prélassant dans la chaleur du corps de l'autre, Raquel le senti prendre une inspiration plus tremblante que les précédentes. Elle leva les yeux vers lui pour découvrir seulement deux larmes couler sur sa joue. Elle se redressa et les embrassa. Essayant d'aspirer toute la douleur qu'elle pouvait pour le soulager ne serait-ce qu'un peu.

Il lui avait déjà parlé de son frère, il avait fait beaucoup de cauchemars à son sujet, même un an après son décès, quand Raquel est arrivée à Palawan. Mais son père... C'était la première fois qu'il l'évoquait vraiment quand il a dit être fils de voleur à Tamayo. Raquel ne savait pas grand chose à son sujet.

- Sergio... Tu veux me parler de ton père ?

Il détourna le regard, essayant clairement de retenir ses larmes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bonus de scènes SerquelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant