Salut, moi c'est Sakura Nishimura, je suis un membre de la grande famille Nishimura, nous sommes une famille de Yakuza, les plus dangereux de japon, j'ai un petit frère qui s'appelle Riki, mais il préfère qu'on l'appelle Ni-ki, et j'ai une grande sœur qui s'appelle Hana et elle est déjà marier ( la pauvre ). Bon aujourd'hui c'est un jour important, nous allons rencontrer les membres du gang BTS, et nous allons collaborer avec eux pour pouvoir éliminer le clan WayV.
Il arrive se soir, ce qui nous laisse le temps de tout préparer.Moi: vous avez tout se qu'il faut pour vous préparer ?
Eux : oui !
Moi: c'est bon alors, les coiffeuses/ eurs arrive dans 10 minutes, la maquilleuse et le maquilleur aussi et nos vêtement son la dans 5 minutes.
Eux : D'accord !
Ni-ki : Sakura, je pourrais vous aider dans les plan ?
Moi: euh...apprend à suivre tes cours de tire et on en reparle.
Ni-ki: c'est pas juste ! J'ai 16 ans !
Moi: j'en ai 19 ans ! Aller bouge, les coiffeuses / eurs sont devant le portail.
On vois la coiffeuse arriver et deux autres arrive même pas 5 minutes après, il nous coiffe ( logique Sakura, merci ) et les maquilleurs aussi nous préparer, une fois leur travaille fini ils partent et on enfile nos vêtement.
Moi:
Hana :
Ni-ki :
On descend dans le salon et on s'installe dans le canapé.
Moi: toujours avec ton mari Hana ?
Hana : oui !
Moi: après 7 ans ! Il arrive encore à te supporter !
Ni-ki: il a des pouvoirs surnaturel !
Hana : je suis normal !
Moi: euh...ta des saut d'humeur, t'es psychopathe, quand t'es contente tu frappe et quand t'es pas contente tu frappe, quand t'es triste tu frappe aussi et ! T'es une Nishimura, y'a pas un ou une Nishimura normal.
Y'a ni-ki qui rigole comme une chèvre à coter de moi et Hana qui me juge, on continue de rigoler mais en entend notre mère qui nous demande de venir.
Moi: oui ?
Mère : on vas au restaurant ! Aller mettre !
On rejoins nos parents dans la voiture, on monte et le chauffeur nous conduit jusqu'au restaurant et pendant le trajet j'en profite pour poser quelques questions.
Moi: papa ?
Père : oui ?
Moi: y'a personne avec nous ?
Père : si ils sont juste habiller en civiles. Et de toute façons ta ton arme ?
Moi: oui !
Mère : qui ne le garde pas avec soi ?
Nos regard se tourne tous vers Ni-ki qui cherche son arme.
Père : tu la oublier ?
Ni-ki: *rire nerveux * euh...oui.
Moi: attend j'ai une arme de secours.
Je cherche dans mon sac et je trouve un petit poignard, je lui donne et il s'accroche à sa cheville.
Hana : j'en était sûr ! Elle le toujours un truc avec elle ! Au mois sa montre que c'est elle la cheffe de Yakuza.
Moi: et oui !
On arrive devant un gratte-ciel et on monte au dernier étage, on atteint l'étage et on remarque deux garde armer, on avance et on vois 7 hommes poser sur une table ronde entrain de boire et de discuter, et beaucoup de gardes sont autour d'eux, j'envoie alors un message au garde pour les prévenir de se changer et de venir l'a ou on est. En attendant on part s'installer à table.
Moi: bonsoir.
Eux : bonsoir. Allez y asseyez vous.
On s'installe et je remarque que 5 minutes après qu'il y'a nos garde qui sont arrêter par les leur.
Moi: pouvais vous laisser passer mes gardes svp ? Merci.
Nos gardes se position derrière nous et nous commençons alors notre discution.
???: je me présente, je suis Min Yoongi, chef du gang BTS, je vous présente, Kim Namjoon, Kim seokjin, Jung hoseok, Park Jimin, Kim Taehyung et jeon jungkook.
Se sont mes bras droit.Moi: je suis Sakura Nishimura, cheffe du clan Nishimura, je vous présente les ex-commandant, Mizuki Nishimura ( la mère ), Tomiko Nishimura ( le père ).
Et voici ma grande sœur Hana Nishimura qui est également mon bras droit et mon petit frère Riki Nishimura.Puis après les presentation nous commençons à parler affaire et nous trouvons un terrains d'entente, avant de nous serrer les mains, Yoongi a préféré qu'on enlève TOUTE nos armes, ils le font également, nous commençons à sortir tout nos armes cacher, Hana avais cacher une 44 Magnum qui était accrocher sur sa cuisse et j'avais fait la même chose avec la même arme, mon père avait cacher une Desert Eagle à sa cheville et ma mère avait un poignard qui était cacher sur sa cuisse et ni-ki il a le poignard que je lui ai passer qui était à la cheville.
Je vois alors mon père sortir son téléphone et appeler quelqu'un.Père : oui ! Vous pouvez enlevées les sniper et pour ce qui en des bombe, vous pouvez les ranger dans les hangars..... et pour ce qui est en est des voitures blinder aussi....Merci.
Puis il pose son téléphones et nous regarde.
Père : bas quoi ? Vous m'avez de tout enlever, j'ai tout enlever !
Yoongi : non juste je ne m'attendais pas à ce qui y'en autant.
Moi: c'est normal. Vous vous y habituerez.
Puis on se serre les mains et on passe un contrat. Je vais vous dire quel règle du contrat.
Déjà il doivent rester au Japon, apart si les enemies se déplace on est donc obliger de les suivre.
On doit toujours être équiper.
Toujours faire les entraînement à 5h du matin
Et plein d'autre règles comme sa.
Yoongi : nous allons a notre hôtels et demain nous serons près de chez vous.
Moi: vous allez louez une building ?
Jimin : non, nous en avons achetez un ici, car nous savions que l'on aller rester.
Moi: d'accord
____________________________
Juste pour ce qui ne savent pas se que c'est les Yakuza, c'est simplement comme la mafia mais japonaise
Voilà !
VOUS LISEZ
This men
FanfictionSakura, jeune femme qui fait partie du clan Nishimura, le clan de yakuza les plus dangereux du Japon Mon yoongi, chef du gang le plus dangereux de Corée du Sud. Les deux équidé devront se réunir pour pouvoir éliminer leur ennemie commun, les WayV...